technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Photo du banquet du provincial 2016 Mar 6 Sep 2016 - 6:44 | |
| Quelqu'un c'est si les photos de la remise des trophées au banquet de national sont accessible. C'est que j'aimerais avoir une copie d'une photo en particulier, celle du récipiendaire de la médaille du president et du trophée du top super séniors. Le gars qui était bien content de son trophée et bien c'est moi. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photo du banquet du provincial 2016 Mar 6 Sep 2016 - 8:09 | |
| Aucune idée...
Mais au dela: Congrats!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Photo du banquet du provincial 2016 Mar 6 Sep 2016 - 20:45 | |
| Félicitations Technomeca ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photo du banquet du provincial 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 11:40 | |
| Voici une partie de la repondre de Lizie: - Citation :
- Raynald, le photographe, habite Kujuuak. Il doit faire parvenir ses photos aux organisateurs, pour les faire approuver, avant de les mettre en ligne.
Je ne sais malheureusement pas quand elles seront disponibles. Nous aurons peut-être un lien sur le site d’IPSC Qc éventuellement, pour les voir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| |