PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos suggestion de scope Sam 17 Sep 2016 - 13:20 | |
| Veinard! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos suggestion de scope Sam 17 Sep 2016 - 22:03 | |
| Après 20 ans de service? j'appellerai ça un droit acquis... et mérité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Vos suggestion de scope Sam 17 Sep 2016 - 23:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Après 20 ans de service? j'appellerai ça un droit acquis... et mérité.
PP. J'ai appris une chose pendant mon service militaire et mes croisade à la guerre, il n'y a jamais rien d'acquis. Ni travail, ni femme, ni enfant et ni ta propre vie. Ceux qui pense qu'ils ont des acquis ce n'est qu'une perception que le gouvernement peut t'enlever du jours au lendemain incluant ta maison. Le dirigeant déclare une guerre demain matin et la conscription sera de mise et toutes les industries deviendront des industrie pour faire des balles et des armes. On est tous sous l'influence de nos dirigeant et ce à tout les niveaux. Raisonnement très personnel après avoir fait 4 guerre et avoir vue bien des gens perdre toutes leurs acquis. |
|