thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: red dot sur 336 Jeu 15 Sep 2016 - 20:38 | |
| Est ce qui en a qui ont essayer ça ? J ai un barska reddot neuf qui traine depuis longtemp ici pis je me demandais si j essayerais sa sur ma 30 30. Pour des shots de 100 vgs et moins dans le bois sale qu est de que vous en penser ? Grouping possible avec ce genre de bidule ? Actuellement je groupe a mire ouverte a peu pres 4 pouces avec de la balle tablette. Est ce que sa va mieux le reddot ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: red dot sur 336 Jeu 15 Sep 2016 - 23:13 | |
| Un Williams receiver sight serait plus adapté à une Winchester 94. C'est solide et précis. Mais si c'est une Marlin, là, c'est plus facile d'y installer une optique. C'est juste que je suis un peu puriste et puis, j'aime beaucoup les "peep sights". Et ça ne manque JAMAIS de batteries. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 17 Sep 2016 - 21:55, édité 1 fois |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: red dot sur 336 Sam 17 Sep 2016 - 13:26 | |
| Si c'est un red dot Barska ca se pourrait que le Dot fasse quelque chose comme 3 à 5 moa à lui seul... ce n'est rien pour améliorer tes groupements. Perso j'irais avec la suggestion de PP ou encore quelque chose comme ca: http://www.skinnersights.com/1895_sight_4.html J'ai une 336 aussi et quand j'ai déposé mon red dot style reflex dessus je me suis senti coupable tellement ça dénaturait l'arme. |
|
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: red dot sur 336 Dim 18 Sep 2016 - 19:59 | |
| - Pass a écrit:
- Si c'est un red dot Barska ca se pourrait que le Dot fasse quelque chose comme 3 à 5 moa à lui seul... ce n'est rien pour améliorer tes groupements.
Perso j'irais avec la suggestion de PP ou encore quelque chose comme ca: http://www.skinnersights.com/1895_sight_4.html
J'ai une 336 aussi et quand j'ai déposé mon red dot style reflex dessus je me suis senti coupable tellement ça dénaturait l'arme. moi aussi je trouve ça un peu sacrilege. Je vous redonne des news si jamais je me decide a l essayer. Merci |
|