EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

red dot sur 336

3 participants
AuteurMessage
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

red dot sur 336 Empty
MessageSujet: red dot sur 336   red dot sur 336 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:38

Est ce qui en a qui ont essayer ça ? J ai un barska reddot neuf qui traine depuis longtemp ici pis je me demandais si j essayerais sa sur ma 30 30. Pour des shots de 100 vgs et moins dans le bois sale qu est de que vous en penser ? Grouping possible avec ce genre de bidule ? Actuellement je groupe a mire ouverte a peu pres 4 pouces avec de la balle tablette. Est ce que sa va mieux le reddot ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

red dot sur 336 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur 336   red dot sur 336 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:13

Un Williams receiver sight serait plus adapté à une Winchester 94. C'est solide et précis.
Mais si c'est une Marlin, là, c'est plus facile d'y installer une optique.
C'est juste que je suis un peu puriste et puis, j'aime beaucoup les "peep sights". Et ça ne manque JAMAIS de batteries.
PP. Wink

Dernière édition par PerversPépère le Sam 17 Sep 2016 - 21:55, édité 1 fois
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin

red dot sur 336 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur 336   red dot sur 336 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:26

Si c'est un red dot Barska ca se pourrait que le Dot fasse quelque chose comme 3 à 5 moa à lui seul... ce n'est rien pour améliorer tes groupements.

Perso j'irais avec la suggestion de PP ou encore quelque chose comme ca: http://www.skinnersights.com/1895_sight_4.html

J'ai une 336 aussi et quand j'ai déposé mon red dot style reflex dessus je me suis senti coupable tellement ça dénaturait l'arme.
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

red dot sur 336 Empty
MessageSujet: Re: red dot sur 336   red dot sur 336 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:59

Pass a écrit:
Si c'est un red dot Barska ca se pourrait que le Dot fasse quelque chose comme 3 à 5 moa à lui seul... ce n'est rien pour améliorer tes groupements.

Perso j'irais avec la suggestion de PP ou encore quelque chose comme ca: http://www.skinnersights.com/1895_sight_4.html

J'ai une 336 aussi et quand j'ai déposé mon red dot style reflex dessus je me suis senti coupable tellement ça dénaturait l'arme.
moi aussi je trouve ça un peu sacrilege.
Je vous redonne des news si jamais je me decide a l essayer. Merci

red dot sur 336
Page 1 sur 1