la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps Mer 21 Sep 2016 - 7:55
c'est la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps
« Le monde sombre dans le chaos » et seuls les États-Unis possèdent la « grandeur morale » suffisante pour arrêter ce processus, a résumé l'ancien secrétaire général de l'Otan cité par The Wall Street Journal.
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps Mer 21 Sep 2016 - 12:24
Si tout les abrutis volaient, il serait le chef de l'escadron...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps Mer 21 Sep 2016 - 18:07
J'ai pas accès a tout l'article , mais juste le titre veut tout dire. en tout cas aux hochey coupe du monde hier les USA avait pas la force moral très élever ,je crois qu'il doute maintenant.
la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps