| cannon de lee enfield 2 grooves | |
|
+3PerversPépère Johann dantiwill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: cannon de lee enfield 2 grooves Mer 21 Sep 2016 - 9:30 | |
| jai acheter une lee enfield dernierement, le prix etais bon et le canon netais pas couper et le vendeur disais quil etais en tres bon etat. et vue que ce netais pas une savage jai pas soupsonner que le canon naurais que 2 grooves.....
cest un England, alors pourquoi elle as ce canon ???
je croyais que seul les savages avais recu des canon comme ca.... |
|
| |
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Mer 21 Sep 2016 - 12:55 | |
| On retrouve des deux groove chez les Long Branch et les Britanniques aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Mer 21 Sep 2016 - 16:25 | |
| coter precision quesse que ca donne ?? car le seul que jai tirer avec il as fini en tuteur a tomate |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Mer 21 Sep 2016 - 18:05 | |
| Ça ne change rien avec les munitions de guerre. Il paraît que ça affecte moins la chemise de la balle. C'était un expédient qui fonctionnait alors ils s'en sont servi. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Mer 21 Sep 2016 - 20:38 | |
| Just for the bang as tiré de la 2 groove cet apres midi et il s'en est tres bien sortie . C'est un pro de la Lee ,il as réajusté ma Long branch avec PH5c evec 2 balles militaires . Merci JFTB |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Jeu 22 Sep 2016 - 7:14 | |
| La seule chose que j'ai remarquer avec 2 groove dans le passer j'ai pas eu de bon résultat avec du Cast Bullets . mais pour le reste sa groupe très bien aucune différence et peut être mieux quand le canon a de l'usure. |
|
| |
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Jeu 22 Sep 2016 - 9:12 | |
| c'est ce que je pensais que sa ne donnerais pas de bon resultat avec les cast boulets....et vue que je ne tir que de ca, sa va etre un canon a vendre bientot. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Jeu 22 Sep 2016 - 17:34 | |
| - dantiwill a écrit:
- c'est ce que je pensais que sa ne donnerais pas de bon resultat avec les cast boulets....et vue que je ne tir que de ca, sa va etre un canon a vendre bientot.
Moi je l'essaierais avant , j'ai pas fait beaucoup de test avec de cast boulets. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Ven 23 Sep 2016 - 9:35 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Sam 24 Sep 2016 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Sam 24 Sep 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Sam 24 Sep 2016 - 16:34 | |
| la faut pas dénigré la sarbacane , dans un reportage en Nouvelle Guinée , ils ont filmé un pygmé qui as descendu un signe a plus de 100 pieds dans un arbre avec une sarbacane sans scope! alors une sarbacane deux grooves serait une premiere surtout muni d'un bon scope! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cannon de lee enfield 2 grooves Sam 24 Sep 2016 - 16:41 | |
| Les seuls singes qu'on a ici se tiennent sur une colline, à Ottawa je crois... Et il sont trop gras pour être comestibles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| cannon de lee enfield 2 grooves | |
|