| SVT40 magané, mais.... (surprise!) | |
|
+3PerversPépère Buffalo louthepou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Sam 24 Sep - 16:30 | |
| Salut messieurs, agréable surprise en inspectant ce SVT40. À première vue, un restant de SVT40 magané et décevant... Puis, on remarque un petit rectangle avec deux lettres dedans... Considérant que c'est un Finn Capture, je vais accepter qu'il est "rough"! Avec tout de même du rifling dans le canon, bonus. Il ne manque que la tige de nettoyage Si quelqu'un en a une qui traîne... Lou |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Sam 24 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Sam 24 Sep - 20:38 | |
| Il a dû voir l'éléphant et tout le troupeau aussi! Belle pièce d'histoire! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Dim 25 Sep - 2:10 | |
| si tu en trouve pas, prend une rod de mosin nagan et machine lui la petite natch pour le lock du svt. va falloir aussi la racourcir je crois. jen est une qui traine si ca t'interesse. et est t'il a vendre ce beau tas de rouille ??? |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Dim 25 Sep - 12:18 | |
| Je me demande si la tige de nettoyage des SVT n'est pas un peu plus mince. Je vais aller mesurer la mienne. Tu as de la chance: le magasin est d'origine. Souvent, on se retrouve avec un magasin plus neuf mais qui n'est pas marqué "SA". De plus, le punch "SA" n'était pas généralisé; ça dépendait du district et de l'urgence du moment, si l'armurier avait le temps ou non de démonter le magasin pour l'estamper. Ah! dire que ces SVT finlandais traînaient un peu partout avant que Globco ne les "convertisse" en Mohawk 303 British... Bien entendu, leurs tiges de nettoyage sont aussi parties à la ferraille. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Dim 25 Sep - 12:48 | |
| C'est donc toi qui l'as ramassé lol c'etait évidement qu'il ne restait pas plus que 5 minutes sur EE. Belle petite pêche que t'as fait Louis même si le stock a été sandé (typique des finn captured) |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Dim 25 Sep - 13:48 | |
| Chose amusante c'est que ni le vendeur ni moi savions qu'elle était finlandaise avant que la transaction soit effectuée. Pour une fois le hasard a bien voulu me sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Dim 25 Sep - 17:25 | |
| - louthepou a écrit:
- Chose amusante c'est que ni le vendeur ni moi savions qu'elle était finlandaise avant que la transaction soit effectuée. Pour une fois le hasard a bien voulu me sourire.
Même chance qu'avec mon Beretta M-35. Parfois, même un écureuil myope finit par s'enfarger dans une noix. http://extreme-precision.1fr1.net/t42159-une-decouverte-qui-change-toutPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Ven 21 Oct - 3:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Ven 21 Oct - 11:05 | |
| Bien content qu'elle soit entre tes mains! Je sais que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur |
|
| |
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Ven 21 Oct - 11:10 | |
| Tu peux être certains !!! |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Sam 22 Oct - 0:51 | |
| - Buffalo a écrit:
- Oh, que ça a du vécu!
Moi j'appelle ça de l'Histoire . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: SVT40 magané, mais.... (surprise!) Lun 24 Oct - 22:56 | |
| putain, j'avais pas vu ce post il est magnifique ce SVT40 kaboom bel achat beau morceau à conserver |
|
| |
| SVT40 magané, mais.... (surprise!) | |
|