| Les LeBaron vont fermés! | |
|
+16mike jean t Jacques B Maximus Lilli Rose dodgedeer 1clickdown gunguru oncle will giejoe RENE 50AE Bleu9mm colpron DT741 GVC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 6:57 | |
| Je suis passe hier, tout semble a 20%
|
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 8:50 | |
| Touit est a 20% sauf certains vetements a 50%, les munitions et composantes de rechargement a 10% |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 13:49 | |
| - colpron a écrit:
- rudy de chez dante doit jubiler
Mot pour mot, j'ai dis la même chose que toi. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 20:23 | |
| REÇU AUJOURD'HUI: PRISE AUJOURD'HUI (Désolé, mais je ne suis pas capable de la mettre dans le bon sens!): |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 20:41 | |
| VOILÀ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Jeu 29 Sep - 21:43 | |
| Pas croyable! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Ven 30 Sep - 0:24 | |
| celui du quebec qui aurais fermé j'aurais pas ete surpris avec toutes les contraintes sur les armes a feu et les taxes mais tous les autres , je suis un peu surpris! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Sam 1 Oct - 17:38 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est jamais bon quand on perd un commerce dans ce domaine, moi aussi j'aimais Le baron car ils avaient quand même un bon choix d'article et les prix correct compte tenu de notre contexte économique et géographique. On en as perdu beaucoup trop depuis 30 ans , Checkmate, Tony Sports, Chasse et pêche 440 et j'en passe.
Et ne vous imaginez pas que la venue de Cabela's est un must pour nous, il vampirise les autres commerçants , certe ils ont du choix mais à des prix non concurrentiels.
Ex : Poudre noire Hogdon 777, chez Le baron 39.99 /lb........Cabela's 44.99/lb Checkmate le paradis des armes de surplus, j'aimais bien aussi Chasse et pêche 440, maintenant c'est un commerce de Harley Dadidson. Il y avait aussi Century International j'y suis aller souvent pour des pickup d'armes que j'avais acheté là. Pour Le Baron c'est bien dommage j'allais là depuis les années 1980s. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Sam 1 Oct - 18:54 | |
| Ah! les temps changent et pour le pire... Mes sympathies aux employés. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Sam 1 Oct - 19:05 | |
| Peut etre si avais été contre le registre ça aurais aider. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les LeBaron vont fermés! Sam 1 Oct - 19:22 | |
| De quoi tu parles?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Les LeBaron vont fermés! | |
|