300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: valeur dun auto 5! Lun 26 Sep 2016 - 16:17 | |
| salut jai un auto 5 le vieux modele 12ga... il ma eter legerpar un oncle a ma blonde comme des 12 semi jen est dejas pour fournire mes enfant.... je voit pas lintert de le garder pour un futur chasseur de canard(puisquil est pas couper il tire du plombs seulement combien ca vaux... il est propre fonctinel le fue est comme fini avec une autre couleur comme sil avait eter changer ... je voudrait le vendre sans "fourer" personne quelqu'un as un idee..genre 250$... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Lun 26 Sep 2016 - 16:29 | |
| Entre 2 et 400 me semble honnête.
Ce sont de foutue belles et bonnes armes.
J'en ai un demonté, faudrait juste que je m'enlève les doigt du nez et que je le remonte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Lun 26 Sep 2016 - 17:17 | |
| - 300wby a écrit:
- salut jai un auto 5 le vieux modele 12ga... il ma eter legerpar un oncle a ma blonde comme des 12 semi jen est dejas pour fournire mes enfant.... je voit pas lintert de le garder pour un futur chasseur de canard(puisquil est pas couper il tire du plombs seulement combien ca vaux... il est propre fonctinel le fue est comme fini avec une autre couleur comme sil avait eter changer ... je voudrait le vendre sans "fourer" personne quelqu'un as un idee..genre 250$...
250$ me parait très correct pour quelqu'un qui veut le revamper, refaire le bois ,le bleu et couper le canon pour en faire un fusil de chasse à la perdrix. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Lun 26 Sep 2016 - 17:31 | |
| Si tu coupes le canon, fais-lui installer des chokes interchangeables. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Lun 26 Sep 2016 - 17:38 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu coupes le canon, fais-lui installer des chokes interchangeables.
PP. Ouais pas fou l'idée ! Couper à 26" avec des chokes interchangeables ça le rend beaucoup plus versatile pour les différentes condition de la forêt à mesure que la saison avance. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Mar 27 Sep 2016 - 13:57 | |
| |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: valeur dun auto 5! Mar 27 Sep 2016 - 16:39 | |
| mon pere en a un beau en 20ga...il marche surper ben il semble flanbette !! c'est sont fusil prefere ! |
|