| Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 10:54 | |
| Les enfants jouaient dans le ruisseau dans notre forêt et ont trouvé une belle Vitterli Bon, elle a un peu de rouille en surface mais PP pourrait sûrement la restaurer. Elle n'est même pas sporterisé, le canon est pleine longueur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 11:14 | |
| Ouch....
Mais reste qu'avec un peu d'amour, ca peu aisément devenir une très belle décoration! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 11:38 | |
| Va falloir refaire le bleu Mon père m'a dit que mon grand-père n'a jamais eu de Vitterli. Elle doit être là depuis près de 100 ans. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 12:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 12:32 | |
| As-tu verifier s'il y a une balle dans la chambre? La sécurité c'est primordial! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 13:25 | |
| ouffffff il y aurais un peut de Pitting Léger dans le canon il parais |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 13:26 | |
| et compte toi chanceux, car tu as trouver la culasse avec l'arme !!!
Noodle lui ne lavais pas trouver. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 13:56 | |
| Je confirme: cette Vetterli avait été retrouvée dans l'épave du Titanic et a été, par la suite, jetée dans le bois par le petit-fils de son propriétaire. Avec BEAUCOUP d'amour et de soins, on pourrait bien en faire un excellent pied de lampe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 14:01 | |
| - dantiwill a écrit:
- ouffffff
il y aurais un peut de Pitting Léger dans le canon il parais Rien qu'un peu d'Autosol peux pas arranger! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 14:29 | |
| Va tu falloir l'enregistrer avec le nouveau registre:chépas: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines Mer 28 Sep 2016 - 15:51 | |
| Bah, tsé, c'est pas pire qu'une Remington 710! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Il n'y a pas juste Noodle qui trouve des carabines | |
|