jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: M1 Garand (james river armory) Ven 30 Sep 2016 - 21:43 | |
| Salut Ca fait un bail ! récemment j'ai commencé à rechuter , qui s'est soldé par un dépot sur un Garand (JRA) , la batch que Wantsall font venir, il y a tu des gars ici qui en ont james river armory? Est-ce si bien que tout le monde disent ?cela dit ce sera mon premier garand , et oui après tous les modèles de milsurp que j'ai eu J'ai aussi pogné une belle lithgow ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M1 Garand (james river armory) Ven 30 Sep 2016 - 22:12 | |
| Tres heureux de ton retour!!! Et n'oublie pas: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: M1 Garand (james river armory) Sam 1 Oct 2016 - 6:27 | |
| il me semble que SOL et Kaboom avaient acheté une arme chez lui (1903 sniper) ce sont des armes reconditionné à 100% tu vas bien aimé le garand, je pense que c'est un des semi les plus précis de base je regrette encore mon danois vendu à un gars de EP 1'' régulier à 100 m et à l'époque je ne rechargeait pas autrement un fusil taillé à la serpe qui pèse une tonne |
|
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: M1 Garand (james river armory) Lun 3 Oct 2016 - 21:37 | |
| tant qu'à payer 1500 $ pour un ramassis de pièces diverses sur EE, le deal de wantsall est bon je trouve
à recevoir dans 6 à 8 semaines |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: M1 Garand (james river armory) Lun 3 Oct 2016 - 21:51 | |
| oui. JRA fait de tres belles repros, en utilisant des pieces originales comme les recever et bolt pour les A4. La qualité y est surtout avec canons criterion, une filiale de Krieger |
|