xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Frais de port usa Canada Mar 4 Oct 2016 - 2:14 | |
| sont ils moins élevés que pour la France??? je cherche un truc comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais avec 60 dollars de FDP ce n'est plus "très intéressant".... ou y a t'il un revendeur chez vous??? parce qu'en France non ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Frais de port usa Canada Mar 4 Oct 2016 - 2:22 | |
| Je suis p-e dans le champ mais a moins que ce soit ud'une marque connu j'ai l'impression que tu va etre decu...Sinon de mon coté j'ai copy/paste le titre de l'article et trouver sur ebay a 103$ shippé environ...Ia p-e moins cher mais c le premier que j'ai trouver... |
|
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Frais de port usa Canada Mar 4 Oct 2016 - 5:43 | |
| je me doute pour la "déception", mais très souvent ce sont les coutures qui sont fragiles et ça je peux les reprendre, ce qui "m'interpelle" c'est la conception surtout .... |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Frais de port usa Canada Mar 4 Oct 2016 - 6:56 | |
| Moi j'ai acheté un large ALICE packpack flambant neuf unisued sur ebay pour environ 60$. C'est vraiment du solide. En plus j'ai acheté la tablette qui va sur le frame. Avec une courroie, on peut transporter toute sorte de choses. |
|
| Sujet: Re: Frais de port usa Canada Mar 4 Oct 2016 - 11:45 | |
| j'en avais un , je l'ai donné, je le trouvé trop "fourre-tout" lol, j’aime les choses bien compartimentées ... |
|