| echange armes contre billets de bus | |
|
+7Djulius DT741 lavoltiges le pelican1 dantiwill gunguru just for the bang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 14:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 14:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 14:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 14:48 | |
| Clince, je suis meme pres a faire un don de 50 a 100$ a l'organisme de charité de votre choix!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 15:21 | |
| Moé-si Moé-si! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 15:43 | |
| ''Chaque arme retiré grâce à ce programme améliore la sécurité de nos résidents et de notre communauté''
quand tu possèdes ou aimes les armes, tu n'es vraiment vu que comme un criminel tu ne peux que faire du mal en fait, j'ai l'impression qu'on est vu comme des criminels qui ne sont juste pas encore passés à l'acte malade, malade, malade y vont finir que l'on ne pourra plus rien faire parce que après les armes, ce sera autre chose faudra trouver une autre cause pour faire pleurer les pleureuses
|
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 15:55 | |
| Genre: les boîtes de céréales, la malbouffe, les lunch des enfants...
Veux tu vraiment d'autres exemples? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:10 | |
| noooooooon arrête |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:20 | |
| Oh boy...
Hey si vous en avez de trop des armes... Ma vous acheter des billets de bus pis des coupons rabais walmart en échange !! |
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:25 | |
| le pire, c'est si elles étaient vendu aux enchères, elles pourraient rapporter de l'argent pour une des nombreuses causes perdues ,système de santé etc.... 126 armes à 100$ en moyenne 126 000$ ce qui fait un minimum non la elle coûtent 12800$, de qui au fait |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:46 | |
| - lavoltiges a écrit:
- le pire, c'est si elles étaient vendu aux enchères, elles pourraient rapporter de l'argent pour une des nombreuses causes perdues ,système de santé etc....
126 armes à 100$ en moyenne 126 000$ ce qui fait un minimum non la elle coûtent 12800$, de qui au fait $12800 surement payer avec nos taxe |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:47 | |
| 126 armes à 100$ ça fait 12 600$ au moins cela aurait presque payé les billets d'autobus.
Si ces personnes sont assez "spécial" pour échanger une arme contre des billets d'autobus, cela me surprendrait qu'elles soient à risques de commettre un crime violent. Le plus probable aurait été une décharge accidentelle. |
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 16:48 | |
| Je me demande si dans la section vente d'armes sur EP c'est ok de mettre mon prix en billet de bus. ou en carte cadeaux cantire ou autres. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 17:08 | |
| Faut pas oublier que c'est dans un contexte d'amnistie, alors j'imagine surtout des veuves qui se sont retrouvées avec les armes de leur mari sans savoir quoi faire avec et qui ne connaissent pas vraiment la valeur du stock qu'elles envoient au "crusher" (la joke du 350$ me vient à l'esprit).
Ça beau ne pas être mes armes, ça fait quand-même un peu mal: J'espère juste que s'ils mettent la main sur des reliques ou des armes hors du communs, les policiers vont avoir la présence d'esprit de consulter un collectionneur voir un musée... Je reviens plus tard: je viens d'être invité à souper par des fées...
Question sérieuse: une personne qui n'a pas de PPA peut elle vendre ou donner des armes à feu? |
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 17:54 | |
| Pour amnistie oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 17:58 | |
| - just for the bang a écrit:
- Je me demande si dans la section vente d'armes sur EP c'est ok de mettre mon prix en billet de bus. ou en carte cadeaux cantire ou autres.
Moi j'vais mettre mes prix en café !! Comme ducon aux finances de qc Une SKS a vendre, juste 100 cafés pis pour 50 cafés vous avez de l'ammo !! Shipping 20 cafés |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 18:12 | |
| ta oublié les gras transes (gun) il parait que toupet en l'air veut s,occuper de ca! entendu aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 19:51 | |
| Ah oui l'obésité causé par la bouffe... Surtout pas a cause du monde trop lâches pour se bouger le cul après un big mac...
Société maternante de cr***** |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 22:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour amnistie oui.
Ouais, mais dans le contexte hors amnistie. Je reprends l'exemple de la veuve qui n'a pas de PPA, qui désire se débarrasser des armes de son défunt mari et qui SAIT qu'elles valent plus que quelques billets d'autobus... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mar 4 Oct 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: echange armes contre billets de bus Mer 5 Oct 2016 - 3:48 | |
| Quand t'es rendu a échanger tes armes pour de billet d'autobus, ben je trouve que c'est une crisse de bonne idée que tu te sépares de tes armes et j'espère que tu donne ton ppa en même temps. |
|
| |
| echange armes contre billets de bus | |
|