keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: le VR, SA je veux essayer Sam 8 Oct 2016 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]se jeu la a l'air vraiment malade. j'ai regarder des stream du jeu, et j'en reviens juste pas a quel point le gars y est allé dans les détailles. tout est controlé par les mouvement du corp a part les déplacement, |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le VR, SA je veux essayer Sam 8 Oct 2016 - 10:24 | |
| moi j aimerais ca si on pourrais avoir au moins une replique de ar 15 pcq des qu'il y a deux manette je viens fou****
Mais je crois que ca s'en vient |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: le VR, SA je veux essayer Sam 8 Oct 2016 - 11:17 | |
| si jme trompe pas j'ai vue un gars utiliser une manette en frome de smg/ glock long avec stock. par exemple la 2 e manette est très importante, parce que c'est techniquement tes mains et t'en a besoin pour fairel es actions.
|
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le VR, SA je veux essayer Sam 8 Oct 2016 - 13:45 | |
| - keshlalish a écrit:
- si jme trompe pas j'ai vue un gars utiliser une manette en frome de smg/ glock long avec stock.
par exemple la 2 e manette est très importante, parce que c'est techniquement tes mains et t'en a besoin pour fairel es actions.
ouais mais si on pourrais avoir des sensors sur l'arme et sur les mains independant l un de l'autre donc tu pourrais faire se qui est vraiement realiste |
|