Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Addley Precision Lun 10 Oct 2016, 8:42 pm | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Addley Precision Mar 11 Oct 2016, 7:49 am | |
| pour les montures pour lee enfieldd No4 une seul est vraiment recommandé par beaucoup de tireur http://www.bdlltd.com/Accessories.htmlG.E. Fulton & Son Lee Enfield No.4 steel telescope base w/Picatinny rail, no gunsmithing required, simply the finest available, $189.00 |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Addley Precision Mar 11 Oct 2016, 8:44 am | |
| - lavoltiges a écrit:
- pour les montures pour lee enfieldd No4
une seul est vraiment recommandé par beaucoup de tireur
http://www.bdlltd.com/Accessories.html
G.E. Fulton & Son Lee Enfield No.4 steel telescope base w/Picatinny rail, no gunsmithing required, simply the finest available, $189.00 OOOH! le beau site! Elle est bien cette monture: elle offre plus d'espace que la S&K et elle est en acier. J'aime l'acier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Addley Precision Mar 11 Oct 2016, 9:10 am | |
| Humm.... Pas donné, mais intéressant... |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Addley Precision Mar 11 Oct 2016, 9:13 am | |
| c'est un peu le problème et surtout en ce moment le gars n'a que des montures style weaver pour les picati...., c'est pour plus tard mes DCRA me la réclament depuis un bout j'aimerai les voir armé d'un bon scope moderne pour voir le potentiel |
|