Quand c'est écris noir sur blanc dans leur exemple. Gagne de clown. C'est drole on parle pu de LAR15 non plus dans ce bulletin... J'ai un feeling qui vont nous rendre nos BEO et LAR prohib assez vite. Mais une minorité qui va tout faire encore pendant que la majorité s'en ca***** parce que ça les touchent pas... Voir article que j'ai posté sur l'Australie
5. Chargeurs pour armes de poing semi-automatiques qui contiennent plus de dix (10) balles d’un calibre différent
La capacité des chargeurs conçus pour des cartouches à percussion centrale et conçus ou fabriqués pour être utilisés dans une arme de poing semi-automatique est limitée à dix balles. La capacité est calculée en fonction du type de cartouches pour lequel le chargeur a été conçu. Dans certains cas, le chargeur pourra contenir plus de dix balles d’un calibre différent. Toutefois, cela n’est pas pertinent pour déterminer la capacité maximale autorisée.
Exemple
Pistolet Heckler and Koch P7 calibré en 9mm Luger :
Le chargeur conçu pour la variante du pistolet calibré en 40 S&W peut contenir 13 cartouches de calibre 9mm Luger et fonctionner avec le pistolet P7 calibré en 9 mm Luger. Cette situation est autorisée puisque la capacité maximale autorisée du chargeur calibré en 40 S&W doit être calculée en fonction du nombre de cartouches de calibre 40 S&W qu’il peut contenir, c’est-à-dire dix de ces cartouches dans le cas du chargeur conçu pour le pistolet HK P7.