| Le monde du camionnage aux abois. | |
|
+6supervez mike just for the bang Franky Sniper Percuteur weimajack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Le monde du camionnage aux abois. Mar 11 Oct 2016 - 20:03 | |
| En effet, c'est la panic dans le monde du camionnage.
Les policiers ont débuté à faire des "tickets" aux conducteurs de camion qui parlent au CB en conduisant.
Ils sont toujours sur leur CB, OUCH, c'est la PANIC. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Mar 11 Oct 2016 - 20:42 | |
| Lien ? Ils jouent sur la ligne les policiers si c'est le cas. On a pas le droit de tenir en main un "appareil muni d'une fonction téléphonique" dit le CCQ. En gros, un téléphone est quelque chose qui permet de deux personnes de parler en même temps. Quelques contestations et verra ce que les toges en pense. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Mar 11 Oct 2016 - 21:45 | |
| Ouin j'ai un copain qui a eu un ticket pour ca. Moi je suis retirer et ne conduit plus mais je ne parlais que très très rarement sur le CB mais il y en a que ..... et autant au téléphone. Ils sont plus haut donc plus difficile à voir mais beaucoup parle au téléphone sans bluetooth ou chat en conduisant. J'en ai même vue qui installait des tv sur le pare soleil et ils écoutent des films en conduisant. Wow hot un brin. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Mer 12 Oct 2016 - 8:27 | |
| C'est fou j'ai entendu dire que si les policier remarque que si ta copine est pencher vers toi pendant que tu conduit , tu auras une infraction pour conduite avec distraction sexuelle $200 3 point . Tu peut toujours contester et dire que tu regardais pas en bas. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Mer 12 Oct 2016 - 18:56 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Mer 12 Oct 2016 - 19:46 | |
| Encore une manière d'aller chercher du cash..... Les camionneur sont tellement un faible pourcentage dans les accident de la route , on se call en masse au cb sa gravel pis jai jamais entendu qq1 qui a pris le clos en se callant .pis ses pas que les forestier ne roule pas vite on s'entend |
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Jeu 13 Oct 2016 - 8:53 | |
| Apparemment le cb est supposer etre ok car il est unidirectionnel et que ce n'est pas comme un cellulaire ou la communisation est bidirectionnel un ami dans la sq qui ma dit cela il y a 2 ans je sais pas si la loi a changer donc. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Jeu 13 Oct 2016 - 9:59 | |
| Tout ca est partis d'UN camionneur qui a recu un ticket car il parlait au cellulaire. Et sa défense dans un journal local (pas a la cour...) c'est qu'il parlait au CB. Vous savez, avant de monter un tempêtes dans un verre d'eau encore faut-il savoir ce qu'il en retourne. Et d'ailleurs, si le cb en question a une fonction Bluetooth pouvant le lier au cellulaire, il devient par extension un cellulaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Jeu 13 Oct 2016 - 12:26 | |
| - Royy a écrit:
- Apparemment le cb est supposer etre ok car il est unidirectionnel et que ce n'est pas comme un cellulaire ou la communisation est bidirectionnel un ami dans la sq qui ma dit cela il y a 2 ans je sais pas si la loi a changer donc.
C'est un peu tarte comme raison: Parce que le CB est unidirectionnel, il te force à tenir un microphone d'une main pour actionner l'émission. Un téléphone mains libres ou communicateur Bluetooth libère les mains du conducteur. On verra comment nos autorités feront preuve d'intelligence dans l'élaboration de nouveaux règlement sur les communications au volant. Depuis le temps que les routiers se servent du CB, je pense qu'ils ont permis d'éviter beaucoup d'accidents au lieu d'en provoquer et ils ont toujours assisté la police en leur signalant des dangers ou des incidents qui venaient tout juste d'arriver. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le monde du camionnage aux abois. Jeu 13 Oct 2016 - 12:49 | |
| au moins, ils innovent dans la création de nouveaux piège à con ha non, c'est pour la sécurité routière suis je bête j'avais l'espace d'un instant oublié que le gouvernement me protège de moi même et des autres à tous les niveaux, enfin seulement ceux qui peuvent lui rapporter des $$$$$ quels bandes d'hypocrites
|
|
| |
| Le monde du camionnage aux abois. | |
|