EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le monde du camionnage aux abois.

+6
supervez
mike
just for the bang
Franky Sniper
Percuteur
weimajack
10 participants
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

Le monde du camionnage aux abois. Empty
MessageSujet: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:03

En effet, c'est la panic dans le monde du camionnage.

Les policiers ont débuté à faire des "tickets" aux conducteurs de camion qui parlent au CB en conduisant.

Ils sont toujours sur leur CB, OUCH, c'est la PANIC.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:42

Lien ?
Ils jouent sur la ligne les policiers si c'est le cas. On a pas le droit de tenir en main un "appareil muni d'une fonction téléphonique" dit le CCQ.
En gros, un téléphone est quelque chose qui permet de deux personnes de parler en même temps. Quelques contestations et verra ce que les toges en pense.
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:45

Ouin j'ai un copain qui a eu un ticket pour ca. Moi je suis retirer et ne conduit plus mais je ne parlais que très très rarement sur le CB mais il y en a que ..... et autant au téléphone. Ils sont plus haut donc plus difficile à voir mais beaucoup parle au téléphone sans bluetooth ou chat en conduisant. J'en ai même vue qui installait des tv sur le pare soleil et ils écoutent des films en conduisant. Wow hot un brin.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:27

C'est fou j'ai entendu dire que si les policier remarque que si ta copine est pencher vers toi pendant que tu conduit , tu auras une infraction pour conduite avec distraction sexuelle $200 3 point Smile.
Tu peut toujours contester et dire que tu regardais pas en bas.
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:56

lol! lol!
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:46

Encore une manière d'aller chercher du cash..... Les camionneur sont tellement un faible pourcentage dans les accident de la route , on se call en masse au cb sa gravel pis jai jamais entendu qq1 qui a pris le clos en se callant .pis ses pas que les forestier ne roule pas vite on s'entend
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:53

Apparemment le cb est supposer etre ok car il est unidirectionnel et que ce n'est pas comme un cellulaire ou la communisation est bidirectionnel un ami dans la sq qui ma dit cela il y a 2 ans je sais pas si la loi a changer donc.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:59

Tout ca est partis d'UN camionneur qui a recu un ticket car il parlait au cellulaire. Et sa défense dans un journal local (pas a la cour...) c'est qu'il parlait au CB.

Vous savez, avant de monter un tempêtes dans un verre d'eau encore faut-il savoir ce qu'il en retourne.

Et d'ailleurs, si le cb en question a une fonction Bluetooth pouvant le lier au cellulaire, il devient par extension un cellulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:26

Royy a écrit:
Apparemment le cb est supposer etre ok car il est unidirectionnel et que ce n'est pas comme un cellulaire ou la communisation est bidirectionnel un ami dans la sq qui ma dit cela il y a 2 ans je sais pas si la loi a changer donc.

C'est un peu tarte comme raison:
Parce que le CB est unidirectionnel, il te force à tenir un microphone d'une main pour actionner l'émission.
Un téléphone mains libres ou communicateur Bluetooth libère les mains du conducteur.

On verra comment nos autorités feront preuve d'intelligence dans l'élaboration de nouveaux règlement sur les communications au volant.
Depuis le temps que les routiers se servent du CB, je pense qu'ils ont permis d'éviter beaucoup d'accidents au lieu d'en provoquer et ils ont toujours assisté la police en leur signalant des dangers ou des incidents qui venaient tout juste d'arriver.

PP.

lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Le monde du camionnage aux abois.   Le monde du camionnage aux abois. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:49

au moins, ils innovent dans la création de nouveaux piège à con
ha non, c'est pour la sécurité routière suis je bête
j'avais l'espace d'un instant oublié que le gouvernement me protège de moi même et des autres à tous les niveaux, enfin seulement ceux qui peuvent lui rapporter des $$$$$
quels bandes d'hypocrites

Le monde du camionnage aux abois.
Page 1 sur 1