SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Appel aux proprio de Burris Fullfield II et 30... Lun 19 Oct 2009 - 21:06 | |
| Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire pour mettre mon scope à ''0''....ils disent dans le livre d'insérer une lame ou un petit tournevis plate ''in the slot of the dial''.....j'ai tout essayé mais rien à faire....et je ne veux pas rien briser. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux proprio de Burris Fullfield II et 30... Lun 19 Oct 2009 - 21:38 | |
| Ils veulent dire par mettre ton scope à zéro de faire ton zéro à la distance que tu choisis.
As-tu sur ton model le system posi-lock? Si oui ce systeme blocque le tube intérieur pour conserver ton zéro. De mémoire la vis passe au rouge quand le tout est blocqué . Tu peux seulement faire les corrections sur les tourelles quand tu est sur le vert. |
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Appel aux proprio de Burris Fullfield II et 30... Lun 19 Oct 2009 - 22:15 | |
| Merci....mais ce que je veux dire par ''mettre à zéro'' est que l'ont peut, une fois ajusté, mettre la graduation ''0'' vis à vis le petit point blanc. Pour le posi-lock, ya la petite apendice sous le scope mais il est écrit sur celui-ci, ''Do not remove'' donc j'imagine que c'était en option... Ps. Les instructions sont à chier!!!!! comparé à Bushnell....rien à voir....le livret est à 80% de spec. de leurs scope.....bref, de la vantardise plus que des explications. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| Sujet: Re: Appel aux proprio de Burris Fullfield II et 30... Lun 19 Oct 2009 - 23:08 | |
| Ha ok....je vais regarder ca demain....je vous en donnes des nouvelles....merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|