Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: IPSC shotgun Ven 14 Oct - 1:19
j'ai entendu dire qu'il y avait maintenant du calibre 12 en competition IPSC, pourriez vous me dire a quel club de tir on peu s'entrainer a cette discipline, ou du moins ce genre de tir? (je suis membre a l'acadie et la bas pour le 12 c'est exclusivement du pigeon d'argile).
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: IPSC shotgun Ven 14 Oct - 8:21
En compétition 3 guns on se sert du fusil mais aussi de black gun et pistolet. IPSC shotgun oui ça existe mais au state ici jamais vu mais se serais cool !!!.
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: IPSC shotgun Ven 14 Oct - 11:51
ca serait cool mes en! connais tu un club ou on peu faire du plinking avec un 12?
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: IPSC shotgun Ven 14 Oct - 12:15
Non et certain club n'autorise les shotguns qu'avec les slogs car avec des plombs c'est pas vraiment bon pour les systêmes de cables pour les cibles. Les plombs se ramassent dans les poulies et mécanisme et coince le systême.
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: IPSC shotgun Sam 15 Oct - 0:30
Il y en a en Ontario...
Sujet: Re: IPSC shotgun Sam 15 Oct - 15:45
Et bien il y as des provinces qui sont moin restrictive que le quebec,gang de chanceux.
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009