espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 12:07 | |
| Salut, On m'a suggérer le club de tir du coté du Vermont et expliquer que les démarches n'étaient pas si compliquées depuis C-42. http://www.scoffc.com/Il y a des membres qui y vont? Quels sont vos impressions? Merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 13:11 | |
| J'allais à Derby il y a maintes années et c'était très chouette. Le Vermont, ça ressemble au Québec sans les poliiticiens... et ils aiment les armes à feu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 14:59 | |
| Les paperasses ATF, c'est compliqué ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 15:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Les paperasses ATF, c'est compliqué ??
Bleu9mm non c' est pas comoliquer ; mais renouvlabe a chaque année depuis 4 ans je vais a ST JONSBURRY participer a des compétitions benchrest |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 17:27 | |
| Va voir les FAQ. C'est pas tellement compliqué mais des fois tu tombes sur un douanier un peu zélé. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Qui va a St-Albans? Ven 14 Oct 2016 - 20:04 | |
| J'ai fait mon permis pour l'ATF et ca a été vraiment rapide. Moins de trois semaines. Pis au douane pour aller les Ricain on été vraiment genial et on traversais 2 ar-15 et 2 pistolets et plus de 3000 balles.
T'arrive au douane avec TOUT tes papiers déja pret et il te font stationner sur le coté pour verifier tout ca. Il on sortie les armes on fait 2-3 vérifications et hop on est repartie. Le retour au Canada a été d'une simplicité étonnante...
A refaire ! |
|