| Trijicon VS Burris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Trijicon VS Burris Lun 17 Oct 2016 - 17:33 | |
| Bonjour groupe, je suis un peut déchirer dans ma décision pour un Glock 17 MOS entre mettre un Burris Fastfire 3 et un Trijicon RMR. Quels sont vos pour et vos contre pour les deux modèles, dans le fond lequel choisisseriez-vous ? J'ai seulement essayer le Burris une dizaine de coups, merci. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Lun 17 Oct 2016 - 18:35 | |
| As-tu commencé par tirer à mires ouvertes avec ton Glock? PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Lun 17 Oct 2016 - 18:48 | |
| J'irais avec Trijicon parce que j'adore leurs produits (ACOG et mes mires de Glock)
Sinon comme PP, achète de l'ammo a place et tire mire ouverte :P |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Lun 17 Oct 2016 - 19:05 | |
| - PerversPépère a écrit:
- As-tu commencé par tirer à mires ouvertes avec ton Glock?
PP.
oui oui t’inquiète j'ai commencé avec mon glock mire ouverte en ipsc. Je doit être a 8000-10 000 coups down the pipe avec mon glock. Mon problème est pas de tiré mire ouverte, je veut mettre un optic dessus soit burris ou trijicon pour mon propre plaisir personnel ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Lun 17 Oct 2016 - 23:34 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Mar 18 Oct 2016 - 8:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La plus légère si possible; les deux options de mires sont valables.
Docter Optics en fait une aussi très recommandable. http://www.eurooptic.com/docter-red-dot-sights.aspx Comptes-tu faire machiner ta culasse de Glock ou l'est-elle déjà? PP. merci PP pour le lien, mon glock est deja percer dans le fond jai le modele glock 17 MOS |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Lun 27 Fév 2017 - 20:34 | |
| Moi j'envisage le Trijicon RMR RM06-RM07 aussi. J'attends de vos nouvelles la-dessus! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Mar 28 Fév 2017 - 8:24 | |
| J'irais avec trijicon bien avant burris. Et sachant que je risques de me faire tirer des tomates, j'irais avec Vortex avant burris aussi ! Moi c'est ça mon projet : G17 avec un Vortex Venom. ( La version 3MOA ) Check comme il est petit ! J'en ai un de monté sur mon fusil aussi. très solide. Pour le prix, c'est un no brainer. C'est tellement pas cher que j'en met partout. J'en ai monté un sur ma souris d'ordinateur, sur mon rouleau de papier de toilette, sur ma clef de maison ( je rate jamais la serrure ainsi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trijicon VS Burris Mar 28 Fév 2017 - 9:15 | |
| Deux critères inévitables: légèreté et solidité. Le Trijicon a fait ses preuves et c'est le seul qui s'est attaqué de front au problème de protection de la lentille. Pour les autres, il suffit de vérifier le taux de mortalité à l'usage. Burris, Vortex, Docter Optics et autres SIG fabriquent des produits qui semblent ne pas faire de vagues, donc probablement valables. J'ai un Bushnell "First Strike" que j'ai essayé sur mon IWI Jericho mais il n'était pas sur la culasse: Il y a bien tenu sa place mais je ne suis pas habitué au tir en relevant la tête (je préfère les mires conventionnelles) alors je l'ai relégué à d'autres usages sur une VZ-858 avec monture avant NEA oü il a coulé des jours heureux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Trijicon VS Burris | |
|