Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Ven 28 Oct 2016 - 22:36
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Sam 29 Oct 2016 - 20:27
HAHAHA drette ça Guru... ça m'a fait bien rire quand j ai vu ça... le néophyte des gun n'y vois que du feu.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Sam 29 Oct 2016 - 21:20
Celle qui m'avais le plus marqué c'était dans un documentaire sur les seals en grenade, le sniper seal avait une SKS avec un scope super cheap et une crosse ATI Dragunov!
Désolé pour la mauvaise qualité...
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Sam 29 Oct 2016 - 22:07
Moi, ce qui me frappe le plus, c'est le rigolo qui a l'oreille à moins d'un pied de la bouche de l'arme et qui va retrouver ses tympans en sautoir autour de son cou... ...et qui continue le film sans sourciller. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Dim 30 Oct 2016 - 21:31
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Lun 31 Oct 2016 - 19:37
. Moi , Je la garderais en Bois Foncé , au pire .... Peinturer Noir Mat .
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Lun 31 Oct 2016 - 21:33
Gunguru , merci de montrer le sks scout mount razor ,permet d`utiliser les stripper clips nice n `easy
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Mar 1 Nov 2016 - 6:42
j'ai un pote qui a le razor, super truc
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Mer 28 Juin 2017 - 12:42
Bon il est arrivé quoi a ce projet!
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Mer 28 Juin 2017 - 14:23
toujours dans le fond du safe, mais pas oublié autre projet que les gun et la vie
Sujet: Re: SKS farmer ou bouba ou art populaire Canadien c'est comme vous voulez Mer 28 Juin 2017 - 18:12
Comment ca d'autres projets que les guns!!!!????