n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: vernier et micrometre virtuel pour apprende comment ca marche :D Mer 19 Oct 2016 - 22:06 | |
| |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: vernier et micrometre virtuel pour apprende comment ca marche :D Jeu 20 Oct 2016 - 0:00 | |
| Wow pas certain de l'utilité par contre mais bon. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vernier et micrometre virtuel pour apprende comment ca marche :D Jeu 20 Oct 2016 - 0:16 | |
| Ok, ca sert à quoi? C'est cool, mais jamais je ne me fierais à mon écran pour prendre des mesure... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vernier et micrometre virtuel pour apprende comment ca marche :D Jeu 20 Oct 2016 - 9:03 | |
| pas lu le titre ? je trouve ca pas pire pour ceux qui veulent savoir comment lire de tel outils..bon pour le micrometre c pas touts le monde qui sait comment lire ca : ) si ca peux sauver quelque dollard a quelqun a la place d'acheter une vertion numerique |
|