| IRUNGUNS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GO20 Actif / Active
| Sujet: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 11:59 | |
| Salut, j'aimerais bien savoir si il y en a parmi vous qui avez eu de mauvaise expérience avec IRUNGUNS ? je sais pas pourquoi mais j'hésite à commander à cet endroit !! merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 12:18 | |
| Tu sais que leurs prix sont en argent US? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 12:24 | |
| Certains ont parlés de délais tres long.
Moi mon doute est venu quand j'ai trouvé un autre site, identique en tout point, avec une autre adresse et d'autres coordonnées. Mais les deux sites étaient vraiment pareils, meme stock, description, prix, tout. Meme les bannière etait les memes.
Mais possible que ce soit tres bon, c'est juste qu'en cas de probleme, plus ou moins zéro recours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 12:27 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Tu sais que leurs prix sont en argent US?
En effet, et en plus du 25$ de shipping a l'achat initial (shipping de leur depot US a leur Depot Can), il y aura les frais de taxes chargé par poste canada (15% de l'achat + 10$ d'admin) et un shipping supplémentaire de leur entrepôt au point de livraison (chez vous). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 12:47 | |
| Ok merci pour les infos ! et la réponse rapide !! |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 15:20 | |
| vérifie, moi j'ai fait affaire avec eux. J'ai eu un bon prix mais ca a été long cars le lower était en sol américain et ils importent en batch. Si c'est deja en sol canadien, ca va plus vite. Effectivement, les prix sont en us et 25 usd de shipping. Une seule taxe pour moi et je ne me rappelle pas de 2e frais de shipping comme gunguru mentionne. Je ne trouve plus la facture non plus désolé.
Ils ont 2 sites, un canadien et un américain.
Ils pinnent les mags avant d'arriver mais certaines jobs sont pas mal laide apparament.
moi j'ai été satisfait du service et oui ca a été long mais je le savais d'avance |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 18:37 | |
| Je viens tout juste de recevoir ma premiere commande de Irunguns et je suis plus que satisfait. J'ai sauvé en tout et pour tout +- 200$ sur une arme de 1000$. Tout était deja en sol canadien. Le service était excellent, rapide, très bonne communication! Sinon ils importent à tous les 15 du mois.
Gunguru j'imagine que tu dois parler du site US et du canadien.
Irunguns.us = site canadien Irunguns.com = site américain
Dans les deux ca leur prix sont en US, tu dois checker avec la conversion si ca vaut la peine. Une seul taxe (5%). J'ai pas eu de frais d'importation a cause de l'accord de libre echange avec les usa (mon armes étant fabriqué aux usa) |
|
| |
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 18:43 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: IRUNGUNS Jeu 20 Oct 2016 - 18:46 | |
| Wow! en effet, c'est meme pas la meme adresse de contact...
Mais je te confirme que j'ai bien recu ma commande et tout était en ordre. Il me reste juste à aller l'essayer
Je vais appeler demain Irunguns pour savoir, je suis curieux de savoir c'est quoi |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: IRUNGUNS Ven 21 Oct 2016 - 14:55 | |
| C'est parce qu'IR utilise une boutique en ligne faite par une firme externe et qui est vendue à d'autres commerces, je le leurs avais demandé. Déjà acheté chez eux, rien n'a redire, sauf les délais qui peuvent être longs si le produit est au USA... S'il est en sol canadien, très rapide. |
|
| |
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: IRUNGUNS Sam 22 Oct 2016 - 16:05 | |
| Délais très long sa peut ressemblé à quoi? J'ai presque envie de commander un colt 1991 là bas 780 us(1050can) versus 1400 +taxes ici.. si je peux sauver 2-300$$. Pour l'enregistrement des armes restreints comment ça marche? |
|
| |
| IRUNGUNS | |
|