| Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? | |
|
+10gunguru bigjohn 6.5x47lapua-yo killick Pass AutoAim Zombie MADNESS DT741 technomeca FrankCJ7 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 18:59 | |
| J'ai pas d'objection avec le fait de se réunir un de ses quatre, comme il y a très peu de disciplines de tir rimfire au Qc et que les membres de EP sont éparpillés à la grandeur du Qc et des provinces avoisinantes, je croyais que ça pourrait justement stimuler la section armes à percussion annulaire du forum.
François
P.s. Pour ce qui est d'un challenge rimfire amical, il y aurait de quoi à faire avec des épreuves timées et des cibles métaliques, mais combien de club de tir l'autoriseraient?
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 19:46 | |
| DAMASSE, tes liens sont pour des compétitions en Europe.
|
|
| |
Micmer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Roberval Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 20:05 | |
| Les deux formules serais très intéressant ! une à distance pour la compétition en ligne et une autre peut être au primtemps à un club et date donné, mais c'est toujours plus difficile d'avoir plus de monde , car tout le monde sont bien occupé etc... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 21:01 | |
| je me souvient que quant jais commencer le tir il avais 2 groupe qui avais des compétition
par la poste
une qui étais ivi et l autre R T S
et la seul qui reste est R T S
javais écrit a R T S pour savoir comment sa fonctionne
il envoyais des cible avec des patch que l on collais en arrière de la cible qui servais de guide
et tu tirais avec un autre comme témoins qui signais ta cible pour confirmer
après avoir fait toute les cible il t envoyais ton écusson sur quoi tu avais fait
après jais diriger une parti des compétition il mon envoyer 20 écusson de chaque position
qui représente tout près de 100 écusson en tout
je sait pas si sa existe encore mais javais trouver sa bien le fun et plusieurs membre de mon club
i on participer il me reste encore de ses écussons si tout fois il en a qui voudrais la faire
|
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 21:08 | |
| Pas pire ca.. intéressant!!! |
|
| |
Micmer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Roberval Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Dim 23 Oct 2016 - 21:59 | |
| Oui c'est interessant ! Si l'initiateur du projet est d'accord . Moi ce que je trouve intéressant c'est que tu va tiré dans Ton coins de pays , à ton heure à ton temps et et que tu post sur le forum tes résultats cela n'oblige à rien et â peu de frais ont s'amuse . Car veux veux pas ont à tous des vies très occupé et pour ma part je vire mes tours . Mais comme j'ai dit plus tôt les deux formules sont très intéressante mais la deuxième idée plus difficile d'avoir plus de monde . Ceci dit je peux me tromper . |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Lun 24 Oct 2016 - 13:01 | |
| - Micmer a écrit:
- Les deux formules serais très intéressant ! une à distance pour la compétition en ligne et une autre peut être au primtemps à un club et date donné, mais c'est toujours plus difficile d'avoir plus de monde , car tout le monde sont bien occupé etc...
Exactement, ce serait le meilleur des deux mondes, un compétition amicale sur le forum à ton rythme et une rencontre au printemps ou à l'été en fonction des disponibilités des membres intéressés. - Micmer a écrit:
- Oui c'est interessant ! Si l'initiateur du projet est d'accord . Moi ce que je trouve intéressant c'est que tu va tiré dans Ton coins de pays , à ton heure à ton temps et et que tu post sur le forum tes résultats cela n'oblige à rien et â peu de frais ont s'amuse . Car veux veux pas ont à tous des vies très occupé et pour ma part je vire mes tours . Mais comme j'ai dit plus tôt les deux formules sont très intéressante mais la deuxième idée plus difficile d'avoir plus de monde . Ceci dit je peux me tromper ....
J'ai aucun problème avec cette approche! François |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
| Sujet: Re: Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? Mer 26 Oct 2016 - 18:00 | |
| Bon,
J'ai créé le challenge dans un THREAD à part, est-ce qu'un modérateur du Forum aurait l'amabilité d'en faire un «sticky threads»?
Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à en faire part ici et non sur le thread du challenge afin de garder ce dernier le plus clean possible.
Quant à moi, j'commence à aiguiser mes SK Standard PLUS pour le 50 verges....bon tir!
François |
|
| |
| Des intéressés pour une petite compétition amicale 22lr? | |
|