| Installation d'un télescope et rail picattiny | |
|
+3gunguru 1clickdown panamared 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de me monter une 10tr et je me rappelle plus, lors de l'assemblage des montures sur les rails, le jeu dans les encoches (Picattiny/Weaver) il faut aller le chercher vers le bout du canon (avant) ou vers la crosse? J'aurais pensé moi qu'il faut pousser les montures vers l'avant pour stabilisé l'assemblage lors de la détonation du recul, est-ce le cas?
Merci!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 16:40 | |
| Est-ce que ton rail est incliné? Si oui, la partie la plus "mince" est vers l'avant. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 16:49 | |
| Je comprends plus sa question comme dans quel sens (avant/arrière) il doit pousser pendant qu'il torque les vis. Mais en effer un 20moa devra avoir le plus mince a l'avant pour remonter l'axe ducanon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 16:58 | |
| Salut, ma question n'était pas clair dsl. Juste savoir si le petit lousse dans les encoches mâles des montures qui entre dans les encoches femelle de la rail, Ce petit lousse la, il faut pousser les montures vers l'avant ou vers l'arrière pour ne plus que ca bouge lors du tir?
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 17:01 | |
| - panamared a écrit:
- le jeu dans les encoches (Picattiny/Weaver) il faut aller le chercher vers le bout du canon (avant) ou vers la crosse?
Merci!!! En appuie vers la bouche du canon. Lb |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 17:35 | |
| Pousse l'ensemble vers le devant avant de compléter le serrage; c'est ce que cherchera à faire la lunette lors du recul de l'arme. Autant t'assurer que cela ne se produise pas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 18:22 | |
| Désolé, je ne comprenais pas bien ta question. Pour répondre à celle-ci, je partage les avis de Long Branch et PP. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 18:29 | |
| et oui ver le devant |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Dim 23 Oct 2016 - 22:27 | |
| En passant assure toi de bien enlever l'huile car même avec du locktite est va bouger.
Ne pas prendre du versol pour nettoyer. (Savage aime mettre beaucoup beaucoup d'huile) |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Mer 26 Oct 2016 - 12:54 | |
| Bonjour, juste pour vous faire un petit suivi, voici ma petite dernière. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Installation d'un télescope et rail picattiny Mer 26 Oct 2016 - 15:29 | |
| super et un beau sightron |
|
| |
| Installation d'un télescope et rail picattiny | |
|