lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: mon tout petit cadeau de noel concernant les gun Mar 1 Nov 2016 - 7:29 | |
| |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mon tout petit cadeau de noel concernant les gun Mar 1 Nov 2016 - 7:37 | |
| Ouf !! ingénieux comme systême,vraiment interessant. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mon tout petit cadeau de noel concernant les gun Mar 1 Nov 2016 - 9:24 | |
| Ca doit être méchamment instable! Bipied directement au point de pivot de l'arme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mon tout petit cadeau de noel concernant les gun Mar 1 Nov 2016 - 9:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca doit être méchamment instable! Bipied directement au point de pivot de l'arme...
Oui, les critiques dans l'article mentionnent justement ça. |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: mon tout petit cadeau de noel concernant les gun Mar 1 Nov 2016 - 13:52 | |
| Ouin c'est certain trop près du point de pivot de l'arme. |
|