gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mar 1 Nov 2016 - 9:10 | |
| GST Precision est maintenant dealer Olight. Apres plusieurs discussions avec un copain et quelques demo j'ai bien aimer ces lumieres tres puissantes. J'ai fais plusieurs recherches et ells sont tres bien cotées. Ce que j'ai aimé le plus est toutes les petites upgrades comparémment a d'autres modeles. La base de chargeur magnétique et les differentes options qui les démarques de la competitions. J'ai une petite commade en chemin pour tester et je devrais recommender sous peu après avoir determine quels modèles serais les meilleurs vendeurs. Voir le liens ci dessous pour plus d'info: https://olightworld.com/home/Tous les modeles sont disponibles du fournisseur. Au plaisir GST info@gstprecision.ca |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mar 1 Nov 2016 - 13:54 | |
| Sa semble intéressant à première vue effectivement. |
|
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mar 1 Nov 2016 - 21:28 | |
| Oui j'en ai essayé quelques-une et je suis très impressionné par la qualité et la puissance.
Je vais poster plus d'info lorsque je vais avoir ma commande cette semaine.
GST |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mar 1 Nov 2016 - 23:42 | |
| Molesto en avait trouvé une pour ma soeur qui voulait offrir une lampe de travail puissante mais peu encombrante à son copain. C'était une Olight qui pouvait se fixer comme lampe frontale, se clipser après la poche de chemise ou servir de lampe-torche conventionnelle. Elle utilisait une seule pile "AA", de préférence lithium. Très efficace. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mer 2 Nov 2016 - 6:22 | |
| Beau produit fait nous savoir quand tu auras une liste de prix |
|
| Sujet: Re: GST Precision Maintenant Dealer Olight Mer 9 Nov 2016 - 9:51 | |
| |
|