| Voulez vous un Cadeau de Noel? | |
|
+9medic5 dantiwill Pass mat586 Malekal just for the bang xXx bigjohn gunguru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 24 Nov 2016 - 18:28 | |
| Je tire de la 22, de la 308, Nagant, Sks, Krag Jorgensen. J'aime bien le milsurp de tout pays. Le pistolet devait suivre bientôt (dès que je trouve un club plus souvent ouvert que fermé). J'aime la chasse à l’arbalète (chevreuil) pour la proximité que ça oblige. J'aime aussi les armes à air comprimé que je peux utiliser dans ma cour quand les vaches n'y sont pas (je suis sur un rang). La lecture sur les armes, gugusses reliés à la chasse. Je ne reload pas. Pour l'instant... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 24 Nov 2016 - 20:44 | |
| Le tirage a été fait Je vais vous envoyer les infos un peu plus tard _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Ven 25 Nov 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Ven 25 Nov 2016 - 13:24 | |
| Les adresses ont été envoyées sauf une qui ne saurait tarder!
Et le gagnant du tirage au sort pour recevoir le Prix EP est :
Malekal!
Félicitations et merci a tout ceux qui ont participé cette année encore!!!
Et surtout postz des photos question de donner le gouts pour l'année prochaine!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Ven 25 Nov 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Ven 25 Nov 2016 - 14:12 | |
| P.... le tirage ne pouvais pas tomber mieux, j'en connais un qui va être content, je suis rarement tombé à 1000% dans "ses" désirs ptdr ... MERCI Gunguru pour le taf ... |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Ven 25 Nov 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Lun 28 Nov 2016 - 4:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Lun 28 Nov 2016 - 7:52 | |
| yup c'est dans le sac! Reste à emballer et à shipper! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mar 29 Nov 2016 - 10:22 | |
| Ça y est c'est partie se matin, j'aime bien le projet c'est le fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mar 29 Nov 2016 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mar 29 Nov 2016 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mar 29 Nov 2016 - 11:18 | |
| Moi, il me reste a emballer et shipper, demain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mar 29 Nov 2016 - 16:37 | |
| Acheté! Reste à shipper ça part demain. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire le cadeau et j'ai bien hâte de voir ce qui s'en vient pour moi. C'est une activité trippante Gunguru! |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mer 30 Nov 2016 - 17:26 | |
| Ops vraiment en retard Mais je participe au tirage Je tir de la 308 et reload du 308 Boulet de chasse Boulet de tir Cible Boite pour mettre munitions de 50 ou 100 pour balle de 308 Produit pour nettoyer le cuivre dans canon patch en coton rond 2'' de diametre Je fais la chasse a l'ours et chevreuil flashlight que l'on tien dans la main flashlingt pour mettre sur le front Petit couteau scie pour survie Petit couteau scie pour les os (chasse) Je vais bientot commencé le reload en 30-06 Douille (case)
Dernière édition par wrangler le Mer 30 Nov 2016 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Mer 30 Nov 2016 - 17:32 | |
| . Moi aussi c'est fait , Je ship ca bientôt . J'ai acheter ca sur le chemin du retour de la chasse au chevreuil , ca vient de plus de 1000 km de chez moi .... . |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 12:03 | |
| Le miens est arrivé au bureau de poste!!!! Maintenant... attendre a Noel pour l'ouvrir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 12:31 | |
| Je vien d'ouvrir mon cadeaux de Malekal Super des patentes de pêches yes je suis bien content des chose que j'avais pas en plus, merci Malekal bon choix en plus, les leurres qui nous sont donné sont toujours les plus chanceux pour qui ont pas participer vous manquer quelque chose les boy's
Dernière édition par just for the bang le Lun 2 Jan 2017 - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 12:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 18:53 | |
| Bon allez GG! Montre nous ca! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 18:55 | |
| Je n'ai pas été sage cette année... Faque: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous un Cadeau de Noel? Jeu 1 Déc 2016 - 19:21 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Voulez vous un Cadeau de Noel? | |
|