Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: X-Reload Question Jeu 3 Nov - 20:42 | |
| Une petite question la gang. Je sais que X-Reload vend de la poudre, surement des amorces (primer) et possiblement des balles. Quand on va sur leur site pourquoi je ne vois pas c'est article là? J'ai pourtant entré mon numéro de PPA mais je vois pas c'est article là. Il y a seulement des amorces de .50 à ce que je vois et pas de poudre. Savez vous quelques chose là dessus? |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: X-Reload Question Jeu 3 Nov - 21:00 | |
| Salut Franky !i!
Quand a tu rentrée ton PPA ?? Si tu la faite ce soir, c'est demain qui vont te débloqué ça ... c'est pas automatique , Elle doivent le faire manuellement .
Au pire appelle les demain ils devraient te le faire live avec toi sur la ligne si c'est pas déjà fait... |
|
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-Reload Question Jeu 3 Nov - 22:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: X-Reload Question Ven 4 Nov - 10:58 | |
| Ok merci SP641. Je les ai appeler et ils m'ont débloquer. Bien contant |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: X-Reload Question Ven 4 Nov - 11:21 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Une petite question la gang. Je sais que X-Reload vend de la poudre
de la très bonne poudre |
|
| Sujet: Re: X-Reload Question Ven 4 Nov - 11:36 | |
| |
|