| tir à Trois-Rivières ou proche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 14:07 | |
| Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui connaîtrait une place à Trois-Rivières ou proche pour tirer à une distance de 100m et plus. Un terrain quelque part pas un champ de tir. Je voudrais pouvoir y aller à ma guise pour faire des test de munition. Il y a surement un pite de sable ou un endroit pour tirer mais je ne sais pas vraiment ou. Donc si vous pourriez m'aider sa m'arrangerait pas mal. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 19:48 | |
| Va a St-Tite, toujours des places dispo pour la carabine. Trois-Rivières... hish.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 20:14 | |
| oui je sais Bleu j'y ai été membre mais je me demande s'il y a pas une place comme très près de Trois-Rivières, St-Louis France, Mont Carmel quelque chose comme ça. Sa serait pas mal plus proche que St-Tite. De plus j'aimerai au moins 100m |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 20:39 | |
| Ça tire à 100m à SeinTits _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 21:40 | |
| depuis quand car j'y étais il y a 2 ans et sa tirait bench à gros max 50 m si cela avait 50m et le tir au pistolet. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 22:07 | |
| Retourne voir. J'ai ajusté une des AR à 50m et j'étais à mid range
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 22:11 | |
| Pourtant ils ne pouvaient pas bien bien agrandir. C'est bien le pas de tir à gauche des pistolets en entrant. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 22:12 | |
| Exact _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Ven 4 Nov - 22:36 | |
| Je vais voir mais si je peux me trouver une ferme ou quelque chose de plus proche ce serait plus simple car c'est quand même un bon boute
|
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Sam 5 Nov - 5:34 | |
| le club de tir sportif de la mauricie (au cap) a un pas de tir 100m. Bon c'est un club mais il est tout pres.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Sam 5 Nov - 10:35 | |
| Y'a toujours les couloirs des lignes de l'Hydro mais il faut bien choisir son emplacement, sinon on peut recevoir de la visite officielle couleur caca d'oie et payée par les contribuables... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Sam 5 Nov - 21:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Y'a toujours les couloirs des lignes de l'Hydro mais il faut bien choisir son emplacement, sinon on peut recevoir de la visite officielle couleur caca d'oie et payée par les contribuables...
PP. Ouin ça je veux éviter lol pas fort sur les tickets et réprimande surtout avec Trois-Rivières. |
|
| |
| Sujet: Re: tir à Trois-Rivières ou proche Sam 5 Nov - 21:36 | |
| - pelojim a écrit:
- le club de tir sportif de la mauricie (au cap) a un pas de tir 100m. Bon c'est un club mais il est tout pres..
C'est le club proche de la 40 dans le coins de St-Maurice ça? |
|
| |
| tir à Trois-Rivières ou proche | |
|