lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: super cool carte de sniper russe WWll Ven 4 Nov - 20:08 | |
| |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Ven 4 Nov - 21:49 | |
| Je vais regarder ça avec les gars a ma job , la moitié parle russe |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Ven 4 Nov - 23:12 | |
| il existe tu tes cartes comme ça Canadien ou Américain |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Sam 5 Nov - 7:42 | |
| Merci Lavoltiges. Pour Jean-Marc, il y a ceux-là Pour le score book, je l'ai commandé sur EBay Mais la version est plus petite environ 5pouces x 6 pouces... plus facile à trimbaler je trouve |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Sam 5 Nov - 7:44 | |
| Pour d'autres modèles tu n'as qu'à taper rifle shooting score book et Images et y en a plein |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Sam 5 Nov - 8:40 | |
| c'est vraiment cool
La plupart des armées on se type de carte. Faut comprendre qu'a l'epoque le soldat moyen n'avais pas une grande education scolaire donc fallais faire des truc stupide proof. J'ai regardé la carte russe et meme si je ne parle pas russe j'arrive a comprendre le principe de base. maintenant je suis un tireur, je me demande si tu met la meme carte dans les mains de qqu qui aurais suivie un cours de tir de base (comme la plupart des soldat de l'époque) je suis certain qu'il se débrouile avec la carte. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: super cool carte de sniper russe WWll Sam 5 Nov - 9:58 | |
| on comprends le principe de base, mais on n'a pas le pt de détail, ce qui dans notre cas serait plus intéressant
|
|