| conseils GPS | |
|
+12oncle will freforall Martin12qw Pass supervez appache macoizo Buffalo Bleu9mm PerversPépère DT741 GSH-18 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: conseils GPS Sam 12 Nov 2016 - 19:39 | |
| Payer pas pour des carte on trouve toute sur le net gratuit en torrent se mal mais mon gouvernement ma tellement bien montrer à être croche |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: conseils GPS Dim 13 Nov 2016 - 9:03 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: conseils GPS Mar 15 Nov 2016 - 15:55 | |
| - macoizo a écrit:
- C'est ce modèle-là que j'ai et elle en a mangé des volées sans broncher!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce qui est plate c'est si ta timex manque de batterie. Alors je te relance avec ma Casio G Shock 5311 gw-a110 SANS BATTERIE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: conseils GPS Mar 15 Nov 2016 - 20:22 | |
| Manquer de batterie une fois aux 4 ans, c'Est quand même pas si grave! Belle montre, la Casio! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: conseils GPS Mar 15 Nov 2016 - 20:54 | |
| Les gars presque tout les GPS on une boussole . Investicé plus sur une vrais boussole !!!!!
Une silva ou autre comme ca tu a un GPS et une boussole qui manquera pas de batterie !!!!
|
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: conseils GPS Mer 16 Nov 2016 - 20:04 | |
| Yup une boussole est un must meme avec le meilleur gps! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: conseils GPS Jeu 17 Nov 2016 - 8:13 | |
| - Alain1963 a écrit:
Les gars presque tout les GPS on une boussole . Investicé plus sur une vrais boussole !!!!!
Une silva ou autre comme ca tu a un GPS et une boussole qui manquera pas de batterie !!!! Perso, j'ai trois boussoles pour le travail et une etite sur chacun de mes sacs à dos! Pis un de plus sur mon cellullaire. De plus je sais repérer le Sud avec n'importe quelle montre et le Nord avec les étoiles...un gars de bois, c'Est un gars de bois! Mais pour ce qui est des boussoles électroniques de montres, de GPS ou de cell, elles ont toutes le même défaut: il faut toujours les recalibrer sous peine de se retrouver à ''Tombouctou plutôt qu'à Val-d'Or''!! Un simple contact avec un champs électromagnétique ou électrique les rends inutilisables ou presque alors qu'une boussole magnétique, elle, ne va n'être affectée que pendant le temps de son exposition. Autre point important: si vous avez des mitaines hybrides (gant-mitaine) méfiez vous si c'est un petit aimant qui retient le bout de la mitaine sur le dessus de votre main...il vous ''déboussolera'' en simonac si vous n'enlevez pas votre mitaine en faisant votre visée. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: conseils GPS Jeu 17 Nov 2016 - 9:07 | |
| Sage conseil! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| conseils GPS | |
|