gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nouveau Site web GST Precision Dim 6 Nov 2016 - 7:22 | |
| Hey oui, finalement pris un peu de temps pour refaire mon site web. J'ai fais le saut et c'est maintenant un site E-commerce qui offer l'achat en ligne avec paiement par carte de credit. N'hésitez pas a faire des suggestions pour tout problemes avec le site, j'apprends sur le tas comme on dit. Si il y a des choses qui marchent pas ou marche mal me laisser savoir pour que je corrige. www.gstprecision.caJ'ajoute des produit continuellement quand le temps le permet, et je refais (Ajoute des produits) mon inventaire continuellement. Je prevois passer une grosse commande EGW, si il y a des modeles désirés (Specifique) SVP me contacter pour faire rajouter a ma liste. Je commande normalement pour Savage et Remington, donc n'importe quoi d'autre me laisser savoir.
Bonne journée GST |
|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Nouveau Site web GST Precision Dim 6 Nov 2016 - 7:33 | |
| |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Nouveau Site web GST Precision Dim 6 Nov 2016 - 12:25 | |
| Super ton site web bravo. Pour le EGW c'est ou ça. J'ai écrit EGW je me ramasse sur un site de bouffe. Je vais regarder d'avantage mais encore félicitation et je vais voir s'il y a quelqu'un qui serait capable d'installer ton muzzle brake sur mon arme. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Site web GST Precision Dim 6 Nov 2016 - 15:55 | |
| |
|