colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: mosin nagant hex 1933 Dim 6 Nov 2016 - 18:47 | |
| Salut la gang j'ai fait la gafe de tirer avec une mosin nagant samedi matin au club de tir celle de mon ami et voila je suis accro toute un felling de tirer avec cette carabine et finalement je suis aller en cherché une 1933 hex, normal que sa beigne dans la graisse enfin bref j'ai bien hate aller tirer avec je risque d'avoir besoin d'aide et conseil de vous les maniaques d'arme militaire merci. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant hex 1933 Dim 6 Nov 2016 - 20:54 | |
| Une M-91/30, je présume? Russe ou autre? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mosin nagant hex 1933 Lun 7 Nov 2016 - 21:07 | |
| Salut PP m-91/30 russe ou tula 1933 hex j'ai remarqué une grosse étoile de gravé avec une flèche pointant vers le haut et beaucoup d'autre gravure sur le receiver je vais faire une recherche pour en savoir plus idealement que je mettre des photo du receiver j'ai nettoyer le canon a ma grande surprise très peu de rouille que j'ai enlevé facilement autre problème la détente est a chier +ou- 8 lbs je vais lui faire trigger job a 3 lbs ha J'oubliais normal qui mettre une tonne de graisse jaune crisse sa pris 3 heures avec du varsol ma femme capote ben raide de la graisse partout dans cuisine mon chat mon chien la table le comptoire le plancher os***** de graisse jaune enfin toute une expérience merci.
|
|
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant hex 1933 Lun 7 Nov 2016 - 23:41 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mosin nagant hex 1933 Mar 8 Nov 2016 - 10:03 | |
| Bravo pour ton achat, tu ne peut qu'a avoir du Plaisir a tiré avec. |
|
| Sujet: Re: mosin nagant hex 1933 Mar 8 Nov 2016 - 10:26 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|