| Concours de photo EP | |
|
+251clickdown PerversPépère castor 68 svt 40 lavoltiges supervez dodgedeer bobv Malekal just for the bang panamared Alain1963 boom boom dantiwill ElGreenwood verms jekingtag111 weimajack n0th1ng Bleu9mm kaboom Popymoy Maximus tireur53 gunguru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photo EP Dim 20 Nov 2016 - 10:54 | |
| Je gagnerais rien avec c'est photos , mais la bouffe seras de roi se soir Poitrine d'Outarde qui a mariner toute la nuit, ensuite coupé en cube et bruni dans la poêle de fonte !!! Ensuite a la mijoteuse sauce aux aux bœuf oignon patate carotte et bien important une demie bouteille de vin rouge , Très Très IMPORTANT ne jamais mettre la bouteille aux complet, car il y auras plus rein a boire pendant la cuissons. Sa fait partie du plaisir de la chasse, la récompense de se lever aux milieu de la nuit, par temps froid a installer les decoy dans l'eau par dessus les chevilles, coucher dans un layout a grelotter. HUMMMMMMMMMMM!!!! sa sens bon. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Concours de photo EP Dim 20 Nov 2016 - 12:18 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Concours de photo EP Dim 20 Nov 2016 - 12:22 | |
| [quote="just for the bang"] Poitrine d'Outarde qui a mariner toute la nuit, ensuite coupé en cube et bruni dans la poêle de fonte !!! Ensuite a la mijoteuse sauce aux aux bœuf oignon patate carotte et bien important une demie bouteille de vin rouge , Très Très IMPORTANT ne jamais mettre la bouteille aux complet, car il y auras plus rein a boire pendant la cuissons. vraiment toute une éducation à refaire juste une demi bouteille avec un repas comme ça va vraiment falloir revoir les bases de la cuisine mon cher JTFB |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photo EP Dim 20 Nov 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Concours de photo EP Lun 19 Déc 2016 - 1:23 | |
| Donc le vote devait avoir lieu le 30 novembre. C'est quoi l'update ? |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Concours de photo EP Lun 19 Déc 2016 - 2:20 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Concours de photo EP Lun 19 Déc 2016 - 6:41 | |
| D'apres moi la Russie est impliquée :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Concours de photo EP Lun 19 Déc 2016 - 7:58 | |
| On a demandé au college électoral de renverser le vote!
C'était juste que j'avais oublié, emporté par le tourbillon rapide de la vie...
Je vais m'en occuper _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Concours de photo EP | |
|