| smith and wesson terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: smith and wesson terminé Mer 9 Nov 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Mer 9 Nov 2016 - 21:42 | |
| En fait, c'est le holding S&W qui va changer de nom. Holding qui vendait pleins d'affaires comme des vélos, des batons de golf et autre.
Un peu comme Freedom Group avec Remington, marlin et autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Mer 9 Nov 2016 - 23:29 | |
| en gros y vont garder snw pour les gun mais tout leurs autres produits qui sont aucunement conexe va porter un autre nom ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Jeu 10 Nov 2016 - 7:14 | |
| Exactement, mais c'est surtout la compagnie mere qui change de nom. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Jeu 10 Nov 2016 - 9:27 | |
| Comme Alphabet et Google... |
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Jeu 10 Nov 2016 - 10:14 | |
| En fait, comme je disais Smith & Wesson Holding Group detient pleins de compagnies.
Smith & Wesson M&P Walther America Thompson/Center Arms Caldwell Shooting Supplies Wheeler Engineering Tipton Gun Cleaning Supplies Frankford Arsenal Reloading Tools Lockdown Vault Accessories Hooyman Premium Tree Saws BOG-POD Golden Rod Moisture Control brands Crimson trace corp Taylor brand knife Ust brand _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Jeu 10 Nov 2016 - 10:49 | |
| C'est ce qu'on appelle prolifique! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: smith and wesson terminé Jeu 10 Nov 2016 - 13:37 | |
| Surtout après la plonge de 15% à la bourse que S&W ont eu au lendemain de l'élection de Trump.
|
|
| |
| smith and wesson terminé | |
|