| bon site canadien pour muzzle break pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mar 15 Nov 2016 - 18:16 | |
| Le titre dis tout je veut un muzzle pour ma nouvelle fcp sr pis je trouve pas grand chose à date à des prix qui font du sens !
Ça me prend un 5/8-24 pis j'aime bin le look m11 precison armament
J'ai a peu près 75-80 $ à mettre... anyway personnellement je cherche plus kek chose qui look plutôt que kek chose d'ultra fonctionnel
Merci d'avance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mar 15 Nov 2016 - 18:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mar 15 Nov 2016 - 22:00 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mer 16 Nov 2016 - 9:18 | |
| Oui j'en ai en masse. Envoi moi un email et je fais un prix special pour les gars de Extreme. info@gstprecision.caGST |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mer 16 Nov 2016 - 10:16 | |
| As-tu quelque chose de "tactical" pour aller sur un AR? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mer 16 Nov 2016 - 12:52 | |
| Pour l'instant j'ai seulement le modele sur le site web. J'ai plusieurs Drawing de fait pour du tactique mais je dois vendre un peu de ceux que j'ai deja en stock avant d'en faire fabriquer d'autre.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mer 16 Nov 2016 - 13:59 | |
| ca m'aurais fait plaisir d'encourager un membre du forum mais j'aime pas le modèle que vous avez en stock GST... désolé personnellement j'aime bien les muzzle brake au look imposant un peu comme celui la |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mer 16 Nov 2016 - 16:17 | |
| Pas de stress, j'ai plusieurs modeles a venir et je prevois bien un modele similaire a celui ci. Il faut juste que je liquide un peu mon tres gros inventaire.
GST |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Ven 18 Nov 2016 - 20:18 | |
| Apres avoir fait le tour de squi a de disponible ici ... c'est a dire a peut près rien ... je crois que mon prochain projet a temps perdu est de m'en machiner un ! |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Sam 19 Nov 2016 - 16:30 | |
| oxidenx qu'est ce que tu cherche exactement? J'ai toujours besoins d'idée pour mon prochain design.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Mar 22 Nov 2016 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Ven 25 Nov 2016 - 13:28 | |
| bon c réglé avec le 10 % off du BF sur CTCSupplies j'ai pas pu résister je me suis commander un M11 precision armament j'ai défoncé mon budget d'a peu près 100 $ mais bon... vous savez c quoi cette maudite maladie la |
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Dim 11 Déc 2016 - 9:27 | |
| Bonjour à tous, Je viens de me procurer un muzzle break de GST je l'ai installer sur un AR10 .308 Windham Weaponry il vient avec un crush washer mais le timing est pas exact et je l'ai fait meuler légèrement par mon armurier et le fit est parfait. Au niveau de la performance c'est super, j'ai tirer appuyer sur une table et debout sans problème. Les deux petits trous sur le dessus sont efficace à mon avis. Un autre membre du club a la même AR10 que moi et il utilise un muzzle de Precision Armament les sorties d'exhaust sur les côtés sont beaucoup plus angulées et plus agressive ce qui dégage un souffle dans la face du tireur à chaque balle tirée... il n'y a pas de sorties sur le dessus...j'ai trouver ca dérangeant! voici une photo: |
|
| |
| Sujet: Re: bon site canadien pour muzzle break pas cher Lun 12 Déc 2016 - 8:11 | |
| Merci Rayah pour le feedback. C'est le fun d'avoir les feedbacks des utilisateurs et de voir que le produit est efficace.
GST |
|
| |
| bon site canadien pour muzzle break pas cher | |
|