| Marlin Remington... AYOYE! | |
|
+61clickdown mike molesto sly 7.08 mig666gts Popymoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Marlin Remington... AYOYE! Mer 16 Nov 2016 - 8:33 | |
| |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Mer 16 Nov 2016 - 14:18 | |
| j'espère qu'ya pogné la mauvaise dans le lot parce que si sont pomal toute dememe ca fais dur rare leur affaire |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Ven 18 Nov 2016 - 19:36 | |
| Ouin asser hordinaire mais elle sont belle en tab... quand même mais j'en ai vue d'autre qui étais sur la coche faut pas juger trop vite car sa arrive à toute les compagnie autant savage rem et compagnie |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Sam 19 Nov 2016 - 7:52 | |
| Regle num 1: -Touche a rien venant de Crapington sauf le vintage. Regle num 2:voir la 1
En particulier les munitions.Les rois du rappels et des overloads. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Sam 19 Nov 2016 - 9:38 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Sam 19 Nov 2016 - 9:55 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Dim 20 Nov 2016 - 17:45 | |
| le video date de 2012 je sait pas si il on corriger les trouble depuis le temp...tk vraiment domage qu'il on scrapper le le nom Marlin... |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Dim 20 Nov 2016 - 23:43 | |
| J'ai achete une belle marlin 336Y pour ma copine en 2015 date de fabrication 10/2014 Premiere essaie apres un nettoyage de l'arme complet au cftr l'action saisie apres 7 balle de federal 170gr Leur gunsmith m'arrange sa en 15min je retourne essayer tout marche bien mais je tire trop a droite peut importe la correction j'applique sur la mire arriere Deuxieme essaie au ruiseau noir avec d'autre munition barne 150gr et des levelevolution 160gr pas capable de tirer centrer arriver chez moi je regarde le canon de face tout est pencher ver la droite Je me rend chez mon armurier il me dis que ses pas sa premiere fois qu'il voit sa sur une nouvelle marlin m'explique qui doit desserer le canon Je lui fait faire la job et mis en vente sur cgn Et se passe le fit and finish du bois vraiment merdique .. Jespere qui vont dans un futur s'ameliorer car je trouve les model 336 vraiment belle et jaimerais en posseder une un jour mais sa serais pas avant 2018 minimum et je vais les regarder a la loupe car meme ceux au sail cette anne avait un fit deguelasse avec les mire decentrer pathetique ... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Lun 21 Nov 2016 - 7:00 | |
| - molesto a écrit:
- Regle num 1:
-Touche a rien venant de Crapington sauf le vintage. Regle num 2:voir la 1
En particulier les munitions.Les rois du rappels et des overloads. avec le temps et le nombre d'histoire d'horreur juste autour de moi je vais attendre et suivre la regle No1 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Marlin Remington... AYOYE! Lun 21 Nov 2016 - 9:20 | |
| Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que les admins de Remington se sont rendus à l'évidence et ont pris des mesures afin de corriger leurs erreurs. Marlin s'est vu rendre le droit de fabriquer les actions à levier et leurs techniciens ont été dotés de machines CNC plus performantes. De plus, ils ont réduit le nombre de modèles, le temps de refaire la numérisation complète des Marlin post-déménagement car il n'existait aucun tracé vraiment fiable de ces actions. Si vous lisez bien l'anglais, allez voir ça: http://www.thetruthaboutguns.com/2014/06/robert-farago/marlins-back-and-its-bad-i-mean-good-i-mean-well-see/Entre temps, n'achetez pas de Marlin post-déménagement qui traîne sur les tablettes oui assurez-vous que la production a été bien faite à North Haven et pas à Ilion (c'est estampé sur le canon). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Marlin Remington... AYOYE! | |
|