| gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? | |
|
+2just for the bang lavoltiges 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 9:26 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 9:36 | |
| Merci du post Lavoltiges ,ET c'est pas donné, on en ait redu la les boy,s , $1000 pour une long branch. . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 9:42 | |
| Ah les salauds! Pour des Longbranch battues et abusées... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 9:58 | |
| De plus les photos se font rare et pas très bonnes. Sa vaut la peine de retaper celle que l'on déniche a bon prix. |
|
| |
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 10:04 | |
| Il y auras surement les taxes !!!! en plus |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 10:30 | |
| les taxes, oui mais seulement 5% je crois, c'est importé du Canada et les prix qui montent et oui, la viande et les légumes ont prit 30% en 3 ans sans parler du reste de la bouffe une longbranch presque 100% et un vz moderne encore fabriqué aussi alors............ pourtant les métaux sont à leur plus bas ainsi que le pétrole pour le transport pour combler la différence, J'espère que certain d'entre vous ont pris de l'action bombardier, la on ne parle plus d'années, mais de mois pour le X3 début 2016: 77 ct aujourd’hui: autour de 2$ |
|
| |
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 10:33 | |
| corwins-arm a une bonne réputation sur la qualité des armes qu'il vend il est honnête et si tu lui demandes des photos et une description detaillée. je suis sur qu'il ce fera plaisir de te les envoyer
|
|
| |
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 11:19 | |
| Merci des info Lavoltiges, j'ai pas trop a me plaindre pour les Enfield j'en ait quelque une tous en super états.Mais j'y ait mit beaucoup d'huile de bras et de recherche.
Ta raison tout devient de plus en plus cher. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 14:46 | |
|
Ouais c'est ce qu'on appelle une montée vertigineuse des prix....
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 15:38 | |
| La question que je me demande ses combien corwin les as payer lui?????
Il a toujours des bon prix habituellement mais à til pousser la note sur le profit un peu trop?
Heureusement les milsurp ne m'intéresse plus aucunement les safe Queen on sorti de ma vie. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 19:38 | |
| Ouach ! j aurais adorer avoir une partie d'histoire .... mais la $$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? Jeu 17 Nov 2016 - 20:00 | |
| les No 4 c'est tel que tel, mais une belle No 1 full wood originale pas remontée originale cela court pas les rues si elle est en bonne etat |
|
| |
| gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ??? | |
|