Christian52 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Remington 1911 R1 en 9mm Jeu 17 Nov 2016 - 10:27 | |
| J'aimerais avoir vos opinions sur le Remington modèle 1911 R1 en 9mm.
Bon ou pas
Ou bien quels modèles recommadez vous. |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Remington 1911 R1 en 9mm Jeu 17 Nov 2016 - 15:06 | |
| J'en ai un et c'est excellent. Prend le Enhenced, prêt pour la compétition
|
|
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Remington 1911 R1 en 9mm Jeu 17 Nov 2016 - 16:00 | |
| - Sly a écrit:
- J'en ai un et c'est excellent. Prend le Enhenced, prêt pour la compétition
Merci de ton commentaire. J'ai lu que les premières séries avaient parfois des problèmes de chambrage causés par les chargeurs. En a tu entendu parler. |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Remington 1911 R1 en 9mm Mar 22 Nov 2016 - 13:02 | |
| - Christian52 a écrit:
- Sly a écrit:
Merci de ton commentaire. J'ai lu que les premières séries avaient parfois des problèmes de chambrage causés par les chargeurs. En a tu entendu parler. Oui j'en ai entendu parlé et j'ai eu le problème aussi mais ca prit 5min pour le réparer et depuis, j'ai eu aucun problème. J'ai participé a quelques compétitions avec et j'adore sa performance en terme de précision |
|
| Sujet: Re: Remington 1911 R1 en 9mm Mar 22 Nov 2016 - 16:34 | |
| - Sly a écrit:
- Christian52 a écrit:
- Sly a écrit:
Merci de ton commentaire. J'ai lu que les premières séries avaient parfois des problèmes de chambrage causés par les chargeurs. En a tu entendu parler. Oui j'en ai entendu parlé et j'ai eu le problème aussi mais ca prit 5min pour le réparer et depuis, j'ai eu aucun problème. J'ai participé a quelques compétitions avec et j'adore sa performance en terme de précision Les chargeurs que Remington ont mis sur le R1 n'est pas la top qualitée, c'est ce qui cause les problèmes. C'est l'Agence Gravel de Québec qui est distributeur et fait la garantie des produits Remington, donc, en cas de problème ce n'est pas très loin. J'ai eu la chance de leur parler et ils sont sympathique. Il y a un autre modèle de 1911 que j'aime bien, c'est le Springfield Armory, mais pas contre je ne sais pas qui le vend a Québec. |
|
| Sujet: Re: Remington 1911 R1 en 9mm Mer 30 Nov 2016 - 19:13 | |
| Bon, j'ai fait pas mal le tour de la question et mon choix va ce faire entre ces trois modèles, le Remington R1 enhanced, le Sig Sauer Match Elite SS et le Sig Sauer Scorpion, tous en 9mm.
J'aimerais savoir si le $400.00 de plus pour un Sig en vaut la peine. Remington et Sig ont les deux de bonnes reviews. Par contre, si j'ai un problème avec le Remington la garantie est fait par Gravel a Québec.
Qu'en pensez vous. |
|