| .410 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: .410 Sam 19 Nov 2016 - 13:26 | |
| salut, savez vous si ce sont tous les fusil de calibre .410 qui peuvent tiré de la cartouche 3 pouces magnum ? sur le mien il ny a rien d'ecrit! j'ai mesuré linterieur de la chambre mais cest pas evident elle termine en ce refermant un peu et sa me semble assé juste ayant mesuré une cartouche de 3 pouce. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: .410 Dim 20 Nov 2016 - 0:32 | |
| Y a-t-il un indication de punche sur le canon comme ceci :CAM 70 OU CAM76,si c,est punche CAM76 il est prevu pour du 3 pouces |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: .410 Dim 20 Nov 2016 - 10:13 | |
| non ya rien d'inscrit, c'est mon fusil de collection IVER JOHNSON HERCULE GRADE justaposé il est sans chien et auto eject.
il me reste une boite de cartouche impérial 3 pouces de 7 1-2 et j'aimerais bien m'en servir au petit gibier. |
|
| |
| Sujet: Re: .410 Dim 20 Nov 2016 - 14:40 | |
| Bon il y a rien d'inscrit sur la longueur de la chambre ,on va y aller autrement : J'explique ,au moment de la mise a feu le bout de la cartouche se deploie par en avant et la il doit avoir assez d'espace libre pour que la cartouche de 3 pouces se deploie librement pour ne pas que le carton ou le plastic au moment de son deploiement a la mise a feu veuille entrer dans le canon en meme temps que les plombs car la pression deviendrait drastique et par le fait meme dangeureux. Ceci dit ,prend une cartouche de 3 pouces bien ouverte qui a ete tire et mesure la au vernier ,note la longueur ..........prend le bout du vernier maintenant qui a la rode de profondeur ,accote le vernier sur le rebord de la chambre et va y doucement en descendant la rod de profondeur dans le canon pour sentir ou la chambre finis et ou le canon commence ,note cette longueur et elle doit avoir pas moins que la longueur de la douille mesuree.Ca devrait surement t'aider.
|
|
| |
| Sujet: Re: .410 Mar 6 Déc 2016 - 21:45 | |
| Pui tu as essye le truc pour mesurer cette chanbre avec douille ouverte |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: .410 Mar 6 Déc 2016 - 22:16 | |
| et bien si la cartouche de 3" entre comme il le faut, tu as ta réponse. Mon liege juxtaposé prenait du 2 1/2. |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: .410 Mer 7 Déc 2016 - 5:50 | |
| J'ai trouvé ca sur le Web, je peux rien te garantir si ca a été touours comme ca mais. |
|
| |
| Sujet: Re: .410 Mer 7 Déc 2016 - 7:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Pui tu as essye le truc pour mesurer cette chanbre avec douille ouverte
oui et c'est difficille a evalué, voila la chambre n'as pas de butoir elle est en rapetissant alors une cartouche ouverte penetre bien. ce que jai constaté cest que cest vieille cartouche de plastique ouvre plus grand que les nouvelle mais je crois que ca va fonctionné elle ont un replis de plastique comme fermeture comparé a mes modernes qui ont un cap de carton (federal) je vais essayé lors de ma prochaine sortie. merci! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: .410 Mer 7 Déc 2016 - 9:04 | |
| Dans le doute, consulte un armurier! Ca serait dommage que le canon explose... |
|
| |
| .410 | |
|