| Évaporust | |
|
+8bobv lavoltiges Cookie Monster Alain1963 PerversPépère kaboom just for the bang Buffalo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 18:01 | |
| On dirait que Crappy Tire ne tient plus ça en inventaire... J'en cherchais aujourd'hui et il ne semble plus y en avoir qu'une bouteille dans ma région. Je sais où je vais demain, j'ai un projet pour lequel j'en ai besoin. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 19:13 | |
| Du vinaigre ça fait la même job $2.00 4 litre aux dolorama. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 19:39 | |
| C'est discontinué et remplacé par une autre marque dont j'oublie le nom et qui est ecolo |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 20:39 | |
| Du genre GreenPiss? ça fait des promesses de ne pas nuire à la nature mais, au contraire de l'ancien produit, ça ne fonctionne pas, c'est ça? J'aime bien ces machins bio-éthiques; ils me font penser à Turdeau: all show but no go. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 21:48 | |
| - just for the bang a écrit:
- Du vinaigre ça fait la même job $2.00 4 litre aux dolorama.
T'es tu sérieux ????? Si ca fait la même job , même si c'est plus long au trempage , tu peu être sur que je vais changé !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Évaporust Mar 22 Nov 2016 - 22:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 8:52 | |
| - Alain1963 a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Du vinaigre ça fait la même job $2.00 4 litre aux dolorama.
T'es tu sérieux ?????
Si ca fait la même job , même si c'est plus long au trempage , tu peu être sur que je vais
changé !!!!! J'ai fait des test avec du vieux métal et sa fonctionne bien, on dit que le vinaigre a marinane est plus puissant mais j'ai essayer pour tester. j'ai fait tremper des douille d'acier rouiller de sks et sa fonctionne elle ressorte OK!! |
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 14:25 | |
| Je m'essaie avec celui-ci. On verra bien. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 17:39 | |
| EN FAISANT LÉGÈREMENT CHAUFFER LE VINAIGRE ET CERTAIN AUTRES PRODUITS (DANS UN ENDROIT AÉRÉ) CELA AUGMENTE UN PEU L’EFFICACITÉ
oups excusez les majuscules |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 18:01 | |
| En passant il y a 3 type de vinaigre le regulier a 5% A marinade a 6% Pour le nettoyage 10% qu'on trouve a l'epicerie avec les produits de nettoyage. savon , Mr.Net..ETC |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 18:16 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je m'essaie avec celui-ci. On verra bien.
ça va fonctionné, j'en ai fait l'essait sous forme de gel sur des pieces de carrosserie , en gel il faut brossé avec une brosse de stainless et un peu d'huile de coude et ont rince a l'eau. porte des lunettes et gants, ca chauffe sur la peau. |
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Mer 23 Nov 2016 - 18:35 | |
| - bobv a écrit:
- En passant il y a 3 type de vinaigre
le regulier a 5% A marinade a 6% Pour le nettoyage 10% qu'on trouve a l'epicerie avec les produits de nettoyage. savon , Mr.Net..ETC merci de l'infos !! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 9:20 | |
| Mr.Net cest du vinaigre ?? |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 9:44 | |
| - dantiwill a écrit:
- Mr.Net cest du vinaigre ??
ben non! il veut dire que le vinaigre 10% ce trouve avec les nettoyants genre mr net et autres dans la meme rangé! les autres vinaigres pour usage comestible ne sont pas sur la meme tablette ou rangé, sinon quand ont mangearait des oeufs dans le vinaigre 10% les plombages tomberaient |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 11:13 | |
| encore plus efficace il y a la méthode par electrolyse. C super facile à faire et le résultat est solide
|
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 12:30 | |
| - Lautmandam a écrit:
- encore plus efficace il y a la méthode par electrolyse. C super facile à faire et le résultat est solide
interessant! faudrais en savoir plus! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 12:36 | |
| c'est un kit avec différents produits en fonction du nettoyage que tu veux faire et une tige muni d'embout pour l’étanchéité et aussi a ce que la tige ne touche pas le canon PP a un kit electolyse
peut etre pourra il donner la marque |
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 13:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est un kit avec différents produits en fonction du nettoyage que tu veux faire et une tige muni d'embout pour l’étanchéité et aussi a ce que la tige ne touche pas le canon
PP a un kit electolyse
peut etre pourra il donner la marque oui la je me rappelle, je crois qu'il la fabriqué lui même. merci! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 13:31 | |
| le plombage tombe!mais ca fait des maudite belle dent en or! |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 13:39 | |
| tout ce que ca prend c'est: un bac d'eau alimentation cc (genre chargeur de batterie auto) de la soude (a mixer dans l'eau) un morceau de fer a sacrifier une biere (pour attendre que la job se fasse)
|
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Jeu 24 Nov 2016 - 13:56 | |
| non, c'est pas un fait maison en meme temps avec PP il me l'a preté un jour et c'est un kit complet |
|
| |
| Sujet: petit review qui dérouille. Dim 27 Nov 2016 - 12:14 | |
| au final je me suis procuré le metal rescue et testé son eficacité et comparé a mes autres produits en liquide et en gel, metal rescue fait une excellente job sauf que ca prend beaucoup de temps , ca ma pris 3 jours pour une piece vraiment rouillé mais elle est sorti impecable , j'ai du la brossé avec une brosse stainless et la rincé a l',eau tiede et tout est bien le plus cest que le produit est réutilisable et on peu le manipulé sans gant . pour de petites pieces le rust check est plus efficace en temps et celui que j'utilise le plus c'est RUST REMOVER gel sur la meme tablette , ce dernier demande un suivi a toute les heures et est tres rapide il ce rince a l'eau lui aussi et ca prend des lunettes et des gants il est aussi réutilisable. |
|
| |
| Sujet: Re: Évaporust Dim 27 Nov 2016 - 20:55 | |
| Finalement, le Rust Wash de Rust Check fonctionne très bien, du moins sur le type de métal que j'ai nettoyé. |
|
| |
| Évaporust | |
|