| Question sur le AT | |
|
+4idkfa DT741 gunguru frank1969 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 9:13 | |
| Avec la nouvelle loi C-42 on a tu besoin de faire une demande de AT a chaque fois qu on transporte notre arme a feu .
Ou si je comprends bien on a le droit de aller a n importe quel club de tir dans la province sans avoir besoin dune lettre d invitation, ainsi que chez un detaillant d armes a feu |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 9:38 | |
| C'est à peu prêt ca.
Tu n'as plus besoin d'At pour aller là où tu devais en demander une avant, mais ca ne donne pas plus le droit d'aller où tu n'avais pas le droit d'aller avant. Aller a un club c'est correct, aller chez le beau frère non. Aller au club de Montreal ok, aller faire le frais sur ste Catherine a 3 heures du matin, c'est non.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 9:49 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 10:06 | |
| Pis appelle le club où tu compte te rendre.
C'est pas tout les clubs qui acceptent les visiteurs qui arrivent sur le tas de-même. La majorité des clubs acceptent les visiteurs accompagnés d'un membre mais pas les visiteurs seuls.
Sur cette note:
Castor pis Beauport acceptent tu les visiteurs "sur le tas" ? J'irais bien tirer au chaud et m'empoisonner au vapeur de plomb une ou deux fois cet hiver :P
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 10:09 | |
| St-jacques le mineur n'accepte pas les visiteurs non accompagnés d'un membre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 14:23 | |
| - gunguru a écrit:
- St-jacques le mineur n'accepte pas les visiteurs non accompagnés d'un membre.
Ché pas, dit de même ça sonne comme un club de pédo. Pour avoir demandé, le club de tir à La Tuque accepte les non-membres (mais ça, c'est pas mal fin-fond). Le club de Tir Phoenix (St-Thomas) aussi, mais priorité aux membres. Mais toujours bon de confirmer avant. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 18:56 | |
| - DT741 a écrit:
Castor pis Beauport acceptent tu les visiteurs "sur le tas" ? J'irais bien tirer au chaud et m'empoisonner au vapeur de plomb une ou deux fois cet hiver :P
Beauport accepte les visiteurs accompagné d'un membre hôte. Le visiteur doit être avec le membre dans le même pas de tir et sous sa supervision. Le membre de porte garant de son visiteur. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 19:44 | |
| - idkfa a écrit:
- gunguru a écrit:
Ché pas, dit de même ça sonne comme un club de pédo.
Lol! Tu viens de faire ma soirée. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question sur le AT Dim 27 Nov 2016 - 20:47 | |
| - idkfa a écrit:
- gunguru a écrit:
Ché pas, dit de même ça sonne comme un club de pédo.
Hey, hey! la règle c'est surveiller l'invité "à portée de bras", pas "à une verge près"! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Question sur le AT | |
|