EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carte perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petermind83
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte perdu Empty
MessageSujet: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:30

Bonjour, voici mon problème où est-ce qu'il faut aller ou appeler pour ravoir nos cartes de CCSMAFAR, CCSMAF et entrainement au recours à la force. J'ai suivi s'est cours en 2001 dans une salle de tir sur Marie-de-L'incarnation près du boul.hamel à québec.
merci à l'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:07

pour ton certifica il y a un formulaire disponible en ligne aux www.cfc-cafc.gc.ca ou tu peut appeler a miramichi aux 1 800 731 4000 je me suit fait defoncer mon char lan passer et mes papier etait de dans ses pas le fun a fair refaire ses 10$..... pour ton certifica de recours a la force la ses autre chause ..ses tu un petit diplome grosse comme une feulle standart ..jai se diplome dans mon temps cetait un gars appele r .ganer qui donnait sa chez itech(marie de lincarnation)je sait pas si ses paussible den ravoir une copie ...ses peut etre le meme gars qui donne encore ce cours sa faciliterais peut etre les chause je sait que quelque menbre ici sont menbre de ce club je leur lesse le soin de repondre..bonne chance dans tes demarche


Dernière édition par 300wby le Mer 28 Oct 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:43

ci c'est pour ta carte du csmaf/csmafar
contacte la FQf
au 418 622 4006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:14

detonic-45 a écrit:
ci c'est pour ta carte du csmaf/csmafar
contacte la FQf
au 418 622 4006

Je pense detonic que c'est plus la FQT que la FQF...
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:25

les cours pour le csmaf/csmafar sont donnés par securité nature qui fait partie de la FQF, il sont les seul a émettre la carte pour le maniement des armes longue et la lettre qui confirme que la personne a suivi le cours sur les armes de poing et ci tu suivi ton cours de chasseur la carte avec les codes des cours que tu a suivi
F: pour fusil
c: pour arme de poing et autre codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

La FQF n'a absolument rien à voir dans une loi de juridiction fédérale. Info-sécure est mandaté au Québec pour gérer toutes les nouvelles demandes de CSMAF ou CSMAFAR des nouveaux postulants. La carte du chasseur émise suite à la réusite des cours ICAAF et PESCOF sont parcontre sous la gouverne de la FQF.

http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/safe_sur/cont-fra.htm
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:56

et bien appelle au centre canadien des armes a feu pour avoir ta carte de maniement d'arme et ta lettre pour les armes a autorisation restreinte ???????????
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:03

oups.......... jai confondue.... dans mon lien ses permis de p;oss et daccisition ...desoler
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carte perdu Empty
MessageSujet: Re: Carte perdu   Carte perdu Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:11

moi cette carte je les detruite apres avoir recue un certifica du chasseur avec mes code et jai jamais u de probleme on mavait dit que la carter comme verte et rose etait pour ceux qui ne pranderais pas lautre cours sur la chasse aux quebec...jai un csmaf/csmafar avec un permis poss et acc et sa toujours passer...petermind83 a tu fait aussi le cours sur la chasse? si oui rien de plus simple davoir une copie de cette carte dans nimporte laquel des marchand qui vende des permis. il te la commande sur la machine a permis direct.....et je regarde sur mon certifica de recours a la force sil i a pas un numero je te donne des news
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu ma carte de loi 9
» Carte GPS sur PC ?
» Carte PPA
» Perdu mon verrou.....
» Perdu une livre (lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: