| Annealing | |
|
+3PerversPépère Benz30 Omega50 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Annealing Mer 30 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 11:27 | |
| Deux des machines à induction ont vraiment retenu mon attention. Le procédé semble avoir été bien maîtrisé dans les deux cas. La première me semble être la plus coûteuse mais sa fabrication est impeccable. https://www.youtube.com/watch?v=Zu9rva9uG6YLa deuxième aussi: https://www.youtube.com/watch?v=EGfGV8xrfakEt dans les deux cas, le résultat est parfait. J'aime bien la deuxième machine pour une chose: elle permettrait d'installer une colonne de distribution en y ajoutant un trappe synchronisée avec l'éjection de la douille précédente. http://leeprecision.com/multi-tube-feeder.htmlhttp://leeprecision.com/case-collator.htmlÇa donnerait une sorte de "load&forget": tu charge les tubes, tu appuies sur le bouton et tu vas te chercher un café. puis quand le tube est vide, tu tournes le plateau du distributeur pour engager le prochain tube et hop, tu continues de siroter ton café... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 15:43 | |
| Super les machines ,mais dans mon cas c'est un peu dispendieux pour mes besoin. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 15:52 | |
| j' ai lu sur ep qu'il y avait un gar qui proposait des service d'Annealing
connaissez vous ?? et combien il charge car je passerai bien mon stock pour repartir sur de bonne base |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 16:34 | |
| - lavoltiges a écrit:
- j' ai lu sur ep qu'il y avait un gar qui proposait des service d'Annealing
connaissez vous ?? et combien il charge car je passerai bien mon stock pour repartir sur de bonne base ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- a partir de janvier 2017 je vais offrir le service de anneling =a $0.20 unitée |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Annealing Mer 30 Nov - 18:32 | |
| Nice mais cher ,je fait mon annealing a la main j'ai développer une bonne methode,j'ai des brass au dessus de +15 reload zero neck split a date.Mais pour le competiteur sérieux en classe F qui veux absolument éliminer TOUTES variables et gérer que respiration,trigger pull et vent oui elle a sa place.Pas d'hier que les reloader anneal leur brass. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Annealing Jeu 1 Déc - 18:21 | |
| - lavoltiges a écrit:
- j' ai lu sur ep qu'il y avait un gar qui proposait des service d'Annealing
connaissez vous ?? et combien il charge car je passerai bien mon stock pour repartir sur de bonne base X-Reload le fait. Je crois que c'est $25.00 du 100 mais pas certain du prix. Tu peux les envoyé par la poste et ils te les retournent le travail fait. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annealing Jeu 1 Déc - 18:47 | |
| Avec quel type de machine? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Annealing Jeu 1 Déc - 18:52 | |
| c'est 20 $ du 100 pour les calibres standards
Le procéder utiliser est l'induction. Ce sont des programmes professionnel dont des essaie de dureté ont été fait pour détermine le programme associer à une panoplie de marque de brass par calibre(épaisseur du matériel aussi)
Les délais tourne autour de 1 semaine si tout est standard. Si jamais il y a des variations d'épaisseur de tes neck majeurs( il les mesures) je suppose qu'il les met à part
|
|
| |
| Annealing | |
|