| Chiappa Mere Leg | |
|
+3LoneWolf PerversPépère le pelican1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Chiappa Mere Leg Jeu 1 Déc 2016 - 8:32 | |
| Je me cherche une petite .22 et je me demande si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle. Est-ce bon? Fiable? Précis? Solide? est-ce que je serais mieux avec une Savage Rascal ou la petite Henry? C'est pour s'amuser, moi et les enfants. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Jeu 1 Déc 2016 - 13:50 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Jeu 1 Déc 2016 - 16:49 | |
| Une fois l'aspect nouveauté et petit joujou estompé , on pourra souhaiter avoir acheté une carabine plus '' standard ''. Les Rascal ou Henry sont une belle introduction au monde des armes . Je jetterais quand même un oeil du côté de la Savage MKII GY qui saura mieux vieillir avec vos enfants et vous apporter de la satisfaction dans la pratique du tir et de la chasse. http://www.savagearms.com/firearms/model/MARKIIGY |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Jeu 1 Déc 2016 - 20:25 | |
| |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Ven 20 Jan 2017 - 13:30 | |
| Bonjour! Bon marché et arme de survivaliste en cal 22 lr avec canon fileté prévu pour recevoir un atténuateur de bruit ( possibilité d'utiliser du 22 court ou Short en plus de 22 lr) Léger , mire ouverte avec œilleton, cela tire pas mal à 25 mètres. De plus c'est facile à ranger, à transporter ( prix environs 280 CAD) http://www.guns.com/2013/02/05/the-chiappa-little-badger-survival-rifle-video/J'en ai eu une dans les mains aujourd'hui et j'ai même dit à l'armurier! Je savais pas que tu vendais des armes de braconniers ! Honnêtement elle m'a bien plus! Et la détente n'est pas mauvaise. Chargement et éjection par brisure du canon, un coup, canon bien rayé, chien apparent et possibilité de monter une lunette ( le rail est inclu) Salutations Dormamu |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Ven 20 Jan 2017 - 14:41 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Une fois l'aspect nouveauté et petit joujou estompé , on pourra souhaiter avoir acheté
une carabine plus '' standard ''.
Les Rascal ou Henry sont une belle introduction au monde des armes .
Je jetterais quand même un oeil du côté de la Savage MKII GY qui saura mieux vieillir avec vos enfants et vous apporter de la satisfaction dans la pratique du tir et de la chasse.
http://www.savagearms.com/firearms/model/MARKIIGY +1 Tout est dit. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chiappa Mere Leg Ven 20 Jan 2017 - 23:48 | |
| Une belle petite a levier Henry ou Browning ils vont capotter a tirer ca |
|
| |
| Chiappa Mere Leg | |
|