SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Combien pour ma Marlin 7000?? Mer 28 Oct 2009 - 20:33 | |
| Je me demande combien peut valoir ma Marlin 7000 semi-auto (22lr.) Il me semble l'avoir payé moin de 300$ tx inclus et shippé (260$ il me semble)...faudrait que je regarde si j'ai encore la facture Ce model est discontinué à la déception de plusieurs car elle était tres bien cotée et tres précise pour une semi en sortant de la boite....de plus, tres fiable. J'ai regardé sur le web et aux state ils en demande dans les 200$ us....et rien sur CanadianGunNutz Votre avis? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Combien pour ma Marlin 7000?? Mer 28 Oct 2009 - 21:30 | |
| Tu peux me la donner !!! Hahaaaaa !!!! Joke. Steff ‹(•¿•)› |
|