supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 9:37 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 9:48 | |
| Oui c'est accepté. Mais perso je déteste le concept, vu beaucoup de dq pour des guns tombé et d'autres qui zigonne car le holster est resté barré. Et a moins d'être un Eric Grauffel, tu ne verras pas la différence! J'ai un bladetech et c'est parfait!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 10:38 | |
| Oui je trouve le concept plutôt molasse quand le lock n'est pas en fonction sa tient par la peau du cul.. les ajustement sur plusieur axe sont quand même bien parcontre .
Merci du conseil
|
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 10:51 | |
| en fait a moins que ca l'aille changer, se qu'il faut c'est un holster qui recouvre la detente au complet |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 13:09 | |
| Les race holster couvrent la detente, c'est ok pour ca.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Holster??? Sam 3 Déc 2016 - 17:39 | |
| Bladetech est une valeur sur. plusieurs tireur le porte à la ceinture en IPSC. |
|