bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Revenge Sam 3 Déc 2016 - 19:19 | |
| . Je viens d'aquérir mon premier Redfield Revenge ..... Un 4X12X42mm A première vu , un pas pire scope intermédiaire , bon eye relief : 4 pouces a 12X que j'ai mesurer rapidement Des clics bien franc , Garantie a vie. Je n'ai pas fait de test a la brunante mais il donne l'impression d'avoir de bonnes lentilles En tout cas pour le prix ca semble bien . . |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Revenge Dim 4 Déc 2016 - 9:00 | |
| . Comme DodgeDeer m'as dit , le problème avec ce model c'est que le tube est court . Alors avec une longue Action il n'y a pas grand jeu pour l'avancer ou le reculer pour une bonne position. Mais les Rings et un Rail peuvent règler facilement ce problème. . |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Revenge Dim 4 Déc 2016 - 11:48 | |
| C'Est noté! Merci de l'info! |
|