Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: pièces m44 Sam 24 Déc 2016 - 17:04
just for the bang a écrit:
Il ont ça informe toi si il livres j'ai acheter souvent la et c,est OK!! je voie pas de problème a livré une mire dans leur politique de shipping.
J'ai deja commandé une mire arriere et avant pour ma m44 polonaise et ils l'ont envoyé sans probleme . Ils ne veulent pas envoyer aucune crosses mais les baionettes pas de trouble . Bouba avais installé de tres bonne mires fibre optique
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: pièces m44 Sam 24 Déc 2016 - 19:49
medic5 a écrit:
just for the bang a écrit:
Il ont ça informe toi si il livres j'ai acheter souvent la et c,est OK!! je voie pas de problème a livré une mire dans leur politique de shipping.
J'ai deja commandé une mire arriere et avant pour ma m44 polonaise et ils l'ont envoyé sans probleme . Ils ne veulent pas envoyer aucune crosses mais les baionettes pas de trouble . Bouba avais installé de tres bonne mires fibre optique
merci de l'infos
Laroche Grande gueule / Big mouth